Changement radical pour les grades payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Suite à une discussion sur msn avec les administrateurs nous avons pris une décision.
La section MH étant quelque peu laissée à l'abandon par manque d'activité et surtout manque de membre privilégié, nous avons décidé d'offrir la possibilité à ceux qui le veulent de devenir membre d'honneur en payant un abonnement.
ATTENTION, il est toujours possible de devenir MH en participant, mais cette nouveauté permettra à ceux qui n'ont pas la motivation ou le temps de s'investir d'atteindre le grade suprême.

Pour les Membres d'Honneur, vous obtenez les droits de modération etc. des premium et ce gratuitement à vie.
Pour les ex-Membres premium, étant donné que vous avez payé votre grade, nous vous avons automatiquement mis Membre d'honneur.
Il est toujours possible de distinguer membre d'Honneur actif et membre d'honneur (payant), ces derniers étant dotés du grade premium & MH en même temps.

Une partie de l'argent gagné avec ce nouveau grade, vont nous permettre d'acheter de nombreux cheat et accès VIP sur d'autres forum afin de faire exploser la section privée.

Les critiques, s'il y en a, sont à faire sur ce sujet.

Cordialement, l'équipe d'administration.
 
X

xYoh

En clair je suis Mh, mais je pas le rang ? et ma candidature n'est pas accepté bizarre ?
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Une idée bonne mais qui me semble un peu bizarre. Enfin c'est les changements ^^
Je pense que c'est une bonne et mauvaise idée à la fois car un noob peu très bien avoir de l'argent et poster des "kom c nul to chit mec"
Mais je pense que c'est aussi une bonne idée =p
Après c'est mon avis ^^
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Super j'adhère a ce changement car il a un petit plus pour ceux qui s'investissent dans le forum :)
 
Last edited:
X

xYoh

J'ai pas le rang de Mh, mais bon en fait quoi de ma candidature mh ?
 
X

xYoh

New mh peut vote aux candidature ? possible tu change les rangs en tant mh parce que Prenuim et une couleur or sa fait moche :) et pour mot de passe possible une fois fait de les envoyer en Mp ?
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est une bonne idée et une moin bonne en rejoignant (Miku)

Bref on ne peut rien dire tant qu'il n'y a pas de probleme avec les nouveaux membre
premium....

(il ne faut juste pas qui leurs pousse des ailles...)
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
"vous bénéficierez d'un compte premium à vie megaupload / megavideo."
Sérieux ?

"Vous bénéficierez d'un compte V.I.P sur elitepvpers le plus gros forum de cheat au monde."
Sérieux ?

M'enfin je suis pas à 100% pour ...
Le problème majeur c'est la situation suivante:
"Je suis le hackeur X , un gros c*nn*rd de première qui vient de binder son pitit stealer sur un wallhack CS:S... Je viens sur le forum , je vois plein de kikoo, super ! Je m'enregistre , et vu que je suis intelligent et habitué des forums , je décide de prendre un abonnement par allopass , sa me coûte même pas 5€ de forfait et je peux me faire passé pour un MH et poster mon petit stealer..."
Vous avez compris nan ? :hap:
 
X

xYoh

Je suis du même avis que Mangemoi, mais bon c'est fait maintenant en peut rien faire :noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est normal que s'est laisser a l'abandon on a beau demander le pass et on ne nous le donne pas....

J'aime pas cette idée sa va faire apparaître une horde de kikoo...
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Je suis totalement contre.

Je trouve cette nouvelle règle stupide et incompréhensible de votre part.

C'est mon point de vue c'est tout. Plus rien à ajouter.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
De plus pour 5 allopass , on peut leech toute la section Mhs <3
Et j'ai pas envie de voir une horde de kikoo dégénéré envahir par des "OmG SaA MrChe PluU ToN cHiT D 2009..." la section MH.
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
je suis contre plein de raison son déjà dit mais je rajoute un truc : se sera plus un honneur d'être membre d'honneur si ta juste à payer pour y être après on va se dire c'est qui les vrai membres d'honneur ?
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Pareil , contre ;
- Des noobs se feront passer pour MH ...
- Trop de MH .
- On ne reconnaît plus les vrai MH des faux MH.
- A quoi sa sert d'être MH si on ne peut pas les droits? ...
Et raison citer.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Voici les nouveaux MH, Bravo Cheat-Gam3 :noel:

Cliquez pour agrandir l'image.

fsfsfs10.jpg

NexOs.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Les candidatures sont encore VALIDE, même si vous êtes MHPremium, vous pouvez en faire une, les déjà existante ne sont pas supprimé.


Un de vous, a évoqué l'idée de laisser uniquement la visibilité à la parti Membre d'honneur, c'est totalement contre le principe même de l'idée, relancer nos sections privé, ça ne servirais a rien...


Bien entendu, les MHp ne pourrons pas voter (avant d'être passer MH via participation).


D'autres questions ?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Contre,désolé mais je trouve ça ridicule...
Bientot tout le monde va postuler pour devenir Modérateur si ça se trouve.
 
Status
Not open for further replies.