Changement sur le système de middleman

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:8)

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
143
logon3.png

Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui, un changement sur le système de sécurisation des échanges va être fait.

Les principaux acteurs du système de sécurisation des échanges, appelés les middleman ont jusque ici exercé leur rôle en grande partie sur skype, mais depuis quelques temps, certaines personnes s'amusent à se faire passer pour des middleman sur skype et à arnaquer les membres.

C'est donc pourquoi à partir de maintenant, les sécurisations par skype sont interdites

Vous vous posez sûrement cette question: Commet faire pour passer par un middleman s'ils ne peuvent pas utiliser skype pour sécuriser un échange?

Et bien nous avons tout de même pensé à un système pour vous permettre de faire des transactions en sécurité

Ce système se base sur Discord, qui est un logiciel de chat vocal et écrit, qui est gratuit et que vous pouvez utiliser sans compte.

Comme vous le savez peut-être, cheat-gam3 possède son serveur Discord, sur lequel les middleman sont affichés séparés des autres utilisateurs, de cette façon :
57d23f2739.jpg

Les seuls membres que vous devez contacter sont ses membres, ceux dont le pseudonyme est violet sur le Discord officiel de cheat-gam3.

Vous pouvez aussi vous rendre dans le canal général du Discord, #cheat-gam3, et écrire "@Middleman" dans le chat pour notifier ceux-ci.

Notez bien que aucun middleman n'a le droit vous venir vous voir en privé pour une sécurisation sans avoir été contacté par vous depuis le Discord officiel de cheat-gam3, donc dans le cas où une personne (peut importe son pseudo) dit être un middleman et vient vous voir sans que vous n'ayez pris contact avec celle-ci sur le serveur n'est pas un middleman officiel et votre chance de vous faire arnaquer est très élevée, pour vérifier que vous dialoguez bien avec un vrai middleman, allez sur le serveur, faites clique droit sur le pseudo du middleman (dans la liste en haut avec écrit middleman) et cliquez sur "message"

N'hésitez pas à poster vos questions sur ce sujet, et un tuto complet sur le déroulement des ventes sécurisées arrivera bientôt.

Le serveur est accessible à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,

L'équipe de cheat-gam3 :cg3:

Dernière édition:

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
424
Si vous n'avez pas envie d'installer la version bureau de discord un client web est aussi disponible pour vous faciliter la tâche.

Nearyu

MH/Programmeur
Programmeur
Inscrit
25 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
14
Maintenant le nombres d'arnaqueurs devrait diminuer, n'oubliez pas de prendre toutes vos précautions pour être sur de ne pas se faire arnaquer, ne foncez pas les yeux fermés

• CrG •

The Power Is In Your Hand
Middleman
Donateur
Inscrit
30 Janvier 2016
Best answers
0
J'aime
27
Je rajoute pour ceux qui ne sauraient pas et eviter une mauvaise surprise.

Si vous utilisez la version web sans vous crée de compte, a la fermeture de la page vous perdrez votre compte temporaire et tout le contenu associé a celui si (message etc...).

Peace

Vendskamas

Membre actif
Inscrit
27 Avril 2016
Best answers
0
J'aime
1
Excellente nouvelle pour les nouveau vendeurs sans feedbacks.

Depuis le début de mes vente l'année dernière, les seules ventes sous demande de middleman étaient des tentatives d'arnaques (Environ 15-20). Et la derniere remonte a moins de 2 semaines...

Bref gros +1 :)

Inscrit
16 Juin 2017
Best answers
0
J'aime
3
Faut quand même faire attention on viens d'essaye de m'arnaquer même sur discord

OP
OP
Demmon

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
143
Oui, il faut faire attention, mais ce que j'ai décrit dans le post devrait déjà en aider beaucoup

Inscrit
3 Juin 2015
Best answers
0
J'aime
0
J'aurais du le lire avant de me faire arnaquer par un fake de lundi ahah x)

Inscrit
13 Mai 2016
Best answers
0
J'aime
0
Bonne idée d'être passé sur Discord (c'est beaucoup plus pratique à mon sens).
PS : les middlemen sont violets maintenant :x

Inscrit
5 Août 2017
Best answers
0
J'aime
0
Bonne solution pour éviter les arnaqueurs qui abusent de la confiance des gens

CoS Ghamas

Nouveau membre
Inscrit
9 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
0
Je tiens à vous faire part que votre système est complément nul, il ma fait perdre énormément d'argent... près de 500E et non récupérable... ça technique est bien rodé avec près de 10 inervenants Discord (dûmoins 10 comptes Discord qu'il contrôle simultanément)

Changement sur le système de middleman -

Cette arnaqueur m'as même demandé mon mdp mail car soit disant de chez moi je pouvais modifier en screen PayPal, bref je pense que c'était juste pour modifier mon PayPal puis faire des transactions. Suite à cette acharnement de vouloir mon mdp j'ai compris que c'était pour m’escroquer encore plus.

Changement sur le système de middleman -

Alors oui si on regarde bien on peut voir une différence mais moi qui ne connais pas votre site et qui me suis juste basé sur votre Screen, puis avec des recherches, la personne à le même numéro de compte #8948... Bref Système à chier qui ma ruiné physiquement mais surtout mentalement....

Inscrit
20 Septembre 2013
Best answers
0
J'aime
0
:o c'est lui qui m'a aussi arnaqué il y a quelques jours en se faisant passer pour un moderateur

Inscrit
16 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
1
Comment fonctionne le système intermédiaire, dans quels cas est-il utilisé?

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
147
Je tiens à vous faire part que votre système est complément nul, il ma fait perdre énormément d'argent... près de 500E et non récupérable... ça technique est bien rodé avec près de 10 inervenants Discord (dûmoins 10 comptes Discord qu'il contrôle simultanément)

Voir la pièce jointe 20006

Cette arnaqueur m'as même demandé mon mdp mail car soit disant de chez moi je pouvais modifier en screen PayPal, bref je pense que c'était juste pour modifier mon PayPal puis faire des transactions. Suite à cette acharnement de vouloir mon mdp j'ai compris que c'était pour m’escroquer encore plus.

Voir la pièce jointe 20007

Alors oui si on regarde bien on peut voir une différence mais moi qui ne connais pas votre site et qui me suis juste basé sur votre Screen, puis avec des recherches, la personne à le même numéro de compte #8948... Bref Système à chier qui ma ruiné physiquement mais surtout mentalement....
Tu possèdes 1 message , comment t'as fais pour vendre?
Tu m'étonnes en même temps si tu vas pas voir les posts qui expliquent le fonctionnement t'es foutu , tu l'as toi même dit "JE NE CONNAIS PAS VOTRE FORUM" donc TU ES RESPONSABLE

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
3
J'aime
244

Voir la pièce jointe 20006

Voir la pièce jointe 20007

Sans reprendre ce que viens de dire Intermilan, si tu t'etais base sur le screen, tu aurais parle directement a la personne avec le pseudo en violet sur Discord. Oh, et tu aurais vu aussi que CrG n'a pas Discord Nitro et que le middleman n'avait aucun serveur en commun avec toi.
Ensuite, si tu avais lu les differents sujets sur le forum, tu aurais ete prevenu de ce type d'arnaque.

Bref, c'est ta propre inattention et ton manque d'implication dans ta vente qui t'a mene a cette situation. Pas le systeme de middleman qui est "mauvais" puisque tu ne l'as ni utilise, ni ne serait-ce qu'applique les conseils donnes dans les explications de ce systeme.

Inscrit
16 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
1
totalement d'accord, il me semble que le système intermédiaire fonctionne et remplit sa fonction

Inscrit
29 Mai 2018
Best answers
0
J'aime
0
Salut, je suis nouveau et je ne connais pas à qu'il se rapporte avec intermédiaire