Aide Changer ces Stats en domination

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karl789

Membre
Nov 15, 2011
11
0
301
Changer ses Stats en domination

Bonjour,

Je chercher un "Stat Editor" qui pourrai changer mes stats dans le mode domination.
J'ai tester pas mal de stat editor mais tous me permette seulement de changer mes stats global et non mes stats dans chaque mode.

Si quelqu'un aurai un petit stat editor de se type franchement sa serai nikel.
Je pense que cela doit exister car quand je vois des prestige 1 lvl 50 avoir 1 000 000 en score rien que en domination cela est improbable.

Merci d'avance.
 
Last edited:

karl789

Membre
Nov 15, 2011
11
0
301
Même plus que pas mal. Quand on regarde les les stat des jouer avant de commencer une parti on ne voi que leur stats du mode au quel on joue. Perso je vois pas trop l'intérét de changer mes stats global car personne ne les regarde ou presque. Par contre changer ces stats dans chaque mode de jeu cela est interesant. Bien sur a utilisé avec modération sinon cela ne devien plus crédible.
Si quelqu'un connai un tel stat éditor. Je le veus lool.
Merci d'avance
 

xTiiger

Membre Banni
Feb 16, 2011
135
0
441
Level Editor Qui servirait juste a boussilé un jeux... On a deja le lvl editor , all unlocks , ect.
Arretez d'essayez de boussillé des jeux et allez apprendre a jouer.

Jsuis 2500 ieme en Domination Sans Logiciel Dont Tu parle , Le Skill Mec Tu connais pas ?
 
Last edited:

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Level Editor Qui servirait juste a boussilé un jeux... On a deja le lvl editor , all unlocks , ect.
Arretez d'essayez de boussillé des jeux et allez apprendre a jouer.

Jsuis 2500 ieme en Domination Sans Logiciel Dont Tu parle , Le Skill Mec Tu connais pas ?

:salut::désolé::bye::sors:

Mis à part sa, sa n'existe pas.
C'est trop chaud à gérer, et peu "utile" pour les programmeurs.

Les personnes ayant ce genre de stats viennent de serveur "cheaté", ou 1 kill fais 6 ou 7 millions de score ;)
 

karl789

Membre
Nov 15, 2011
11
0
301
merci pour ces réponse, perso comme je l'ai dit dans le sujet, je ne vois pas pourquoi changer ses stat global. C'est inutile tandit que dans les mode tout le monde ou presque regarde les classement des salon dans le lequel on se trouve.
Pour répondre à xTiiger, le skill je connai et perso je suis 7506 en domination et sans faire trop le no life. Je voulai surtout avoir l'info pour savoir comment les mec arrive en prestige 1 ou 2 a me dépassé de plusieur milliard...