Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou un autre éditeur de fichier .res
DataSub1.res (fourni dans le client)
Ouvrez Flyff Resource Manager
File >> Open : ouvrez DataSub1.res
Cherchez :
-Character.inc
Option :
-Character.txt.txt Sert a modifier le nom des PNJ, modifier le a votre guise.
Clic Droit sur Character.inc >> Extract
Choisissez le Bureau
Modifier le Fichier Character.inc
Faites Ctrl + F
Et chercher
Vous devez avoir des listes de skills moi la mienne est déja modifiée :
Prenons par exemple Réflexes :
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 86400000
Vert = Level du Buff (7 par défaut)
Rose =Temps du Buff en Ms (pour mon exemple, buff de 24h, 3600000 par défaut)
Rouge =Level Max auquel on peut se faire buff (60 par défaut)
Une fois tout fini, Allez sur Flyff Resource Manager supprimer l'ancien character.inc et faites :
Commands >> Add : Choisissez character.inc.
Sauvegarder, remplacer votre DataSub1.res de l'émulateur par celle du client, et n'oublier pas de donner votre nouvelle DataSub1.res aux joueurs.
Un merci ne tue pas :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou un autre éditeur de fichier .res
DataSub1.res (fourni dans le client)
Ouvrez Flyff Resource Manager
File >> Open : ouvrez DataSub1.res
Cherchez :
-Character.inc
Option :
-Character.txt.txt Sert a modifier le nom des PNJ, modifier le a votre guise.
Clic Droit sur Character.inc >> Extract
Choisissez le Bureau
Modifier le Fichier Character.inc
Faites Ctrl + F
Et chercher
Code:
MaFl_Helper_ver12
Code:
SetBuffSkill( SI_ASS_HEAL_PATIENCE, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_QUICKSTEP, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HASTE, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CANNONBALL, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_MENTALSIGN, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_HEAPUP, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_BEEFUP, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_ACCURACY, 20, 1, 129, 86400000 );
SetBuffSkill( SI_ASS_CHEER_CATSREFLEX, 20, 1, 129, 86400000
Vert = Level du Buff (7 par défaut)
Rose =Temps du Buff en Ms (pour mon exemple, buff de 24h, 3600000 par défaut)
Rouge =Level Max auquel on peut se faire buff (60 par défaut)
Une fois tout fini, Allez sur Flyff Resource Manager supprimer l'ancien character.inc et faites :
Commands >> Add : Choisissez character.inc.
Sauvegarder, remplacer votre DataSub1.res de l'émulateur par celle du client, et n'oublier pas de donner votre nouvelle DataSub1.res aux joueurs.
Un merci ne tue pas :)
Last edited: