• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Changer les ids...d'un idiot.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Bonjour, je suis ici pour demander votre aide. Mon compte à été banni à plusieurs reprises à cause de la détection de cheat engine et je suis venu demander votre aide pour vous demander un bypass fonctionnel pour faire fonctionner cheat engine. Lunatic j'ai essayé ton bypass mais lorsque j'allume cheat engine, s4 league n'apparaît pas dans proces (même avec n'importe quel bypass d'ailleur) et l'orsque j'utilise ton cheat shop hack, s4 league n'apparaît pas non plus dans process. Tout ce qui m'intéresse, c'est changer les values des armes et des habilles. Je ne récupurerais mon compte que dans 2 jours donc je n'ai plus rien à perdre. Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'aider. Merci du fond du coeur.

Bon je sais que vous allez me dire que je farm ph peut être? Non les ph je m'en moque. Ou alors mauvaise section? Oui je l'admet c'est une mauvaise section je tenais simplement à ce que mon message sois lu et sois répondu dans tout le sérieux dont on peut faire preuve. Merci. Dois-je mériter un :ban: ... Faites moi bannir si vous le voulez lockez le sujet si cela vous en prend l'envie. Je n'aurai qu'une demande, qu'une prière: aidez moi.
Mon skype : lokfun100
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
30
Mauvaise section mais je vais quand même t'aider : essaie de prendre le CE (x32 ou x64 selon ta config) et vois si le process apparaît. Si oui, essaie de prendre un bypass avec injecteur automatique (et non pas celui de Faith il fonctionne à peine).
Sur ce, à plus.

Guns
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[1] Met S4 league dans Ton bureau
[2] Prend Le CE de ton exploitation Exemple (TOn exploitation 32 bit prend CE 32 Bit.)
[3] Ajoute Moi skype.
 

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Merci pour vos réponses... Je ne sais pas quoi vous dire à part merci.
 
Status
Not open for further replies.