2.0 Changer mots de passe et mail sans réponse secrètes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Blue-Hood

Membre
Jul 10, 2012
73
0
311
Je vais vous expliquer comment changer de réponse secrète, sur un compte dofus, s'il ne possède pas Ankama Shield, et que vous ne connaissez que seulement les identifiant ou le mot de passe.

Explication.

Connectez vous sur un compte qui vous appartient déjà, ou vous détenez déjà la réponse secrète et autre. Puis Activer/Désactiver Ankama Shield.
Une fois Ankama Shield désactiver, cliquer sur F5. Ne changer pas le mot de passe tout de suite. Copier le lien qui ressemble à sa :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis, copier le sur un nouvelle onglet et revenez sur l'onglet d'origine.
Changer le mot de passe de votre compte ainsi que la réponse secrète.
Maintenant déconnecter vous. Et connectez le compte, ou vous ne connaissez pas la réponse secrète. Une fois connectez, revenez sur l'onglet ou vous pouvez encore changer le mot de passe. Et changer le mot de passe ainsi que la réponse secrète.
Voilà, maintenant le compte est à vous n'oubliez pas de changer l'adresse mail.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Ferme ta bouche ? Dis moi l'utilité de partager une faille en publique pour qu'elle soit corrigé 2 jours après??
 

Blue-Hood

Membre
Jul 10, 2012
73
0
311
C'est vrai qu'un "Bug fixed, topic a delete" aurait suffit mais si la faille est morte faut le dire donc no problems.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
je déteste les gens comme toi qui partagent les faille partout, c'est vrai c'est a cause des gens comme toi que les failles sont patchés en moins de 5 jours.
 
Status
Not open for further replies.