Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Voilà tout est dans le titre du message
Je pense pas avoir été malpoli, et répèter le titre n'aurait pas eu grand intérêt je pense, mais soit :
J'aurais aimé savoir comment on pourrait changer le prénom ainsi que le nom d'un compte paypal (excuses à dire par téléphone).
T'aurais pût dire bonjour et merci, bref t'auras aucune aide de ma part.
Le merci il y est, et puis je doute que tu saches comment faire. Si c'est répondre pour répondre (comme tu le fais sur bcp de sujets), je ne vois pas trop l'utilité...
C'est pas possible je crois, si tu veux changer quelques lettre du nom / prénom etc,.. tu peux ( si tu as fais des fautes par exemples ou si tu as changé de nom ) mais si c'est pour tout changer go téléphoner à paypal.
Le mieux pour savoir est d'essayer.
Sauf que je ne veux pas appeler en disant que c'est mon faux nom par exemple, et qu'ils me bloquent mon compte, alors qu'une personne à peut-être une solution en sortant une excuse potable ?
Merci pour cette réponse scap, mais en téléphonant ils pourront changer ? En sachant que j'ai plusieurs centaines d'euros dessus, j'ai une chance de les récupérer ?
L'excuse potable est de dire, qu'à l'époque, à la création du compte, tu ne connaissais pas trop Paypal, et tu ne souhaitais pas donner tes informations personnels, maintenant tu as de l'argent dessus, tu souhaites t'en servir. Tu peux leur dire que tu peux leur envoyer un scan de ta carte d'identité blablabla..
L'excuse potable est de dire, qu'à l'époque, à la création du compte, tu ne connaissais pas trop Paypal, et tu ne souhaitais pas donner tes informations personnels, maintenant tu as de l'argent dessus, tu souhaites t'en servir. Tu peux leur dire que tu peux leur envoyer un scan de ta carte d'identité blablabla..
Merci à vous deux, je vais voir volen tout de même si jamais il a une astuce.
De rien et bonne chance.
Histoire quasiment résolue, normalement ça le sera dans moins de 48h.
Merci quand même à vous, même si la technique n'a pas fonctionné
#lock
Ok et du coup?
Pk ne pas avoir fais 1 seul compte des le début ?
Sinon je crois 45 ou 60 jours si tu n'a pas subi de litige ils doivent te liberer les fond que tu pourras uniquement virer par un compte bancaire , moi perso j'ai réussi a virer la tune mais le compte etait a mon nom