Changer prénom + nom paypal comment faire ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
La politesse où qu'elle est?

Voilà tout est dans le titre du message

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
mais sinon si on passe ce genre de politesse une seule question subsiste !!!!
"tout est dans le titre, merci d'avance. " !!!

D

Deleted member 400531

Le merci il y est, et puis je doute que tu saches comment faire. Si c'est répondre pour répondre (comme tu le fais sur bcp de sujets), je ne vois pas trop l'utilité...

C'est pas possible je crois, si tu veux changer quelques lettre du nom / prénom etc,.. tu peux ( si tu as fais des fautes par exemples ou si tu as changé de nom ) mais si c'est pour tout changer go téléphoner à paypal.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
C'est pas possible je crois, si tu veux changer quelques lettre du nom / prénom etc,.. tu peux ( si tu as fais des fautes par exemples ou si tu as changé de nom ) mais si c'est pour tout changer go téléphoner à paypal.

Merci pour cette réponse scap, mais en téléphonant ils pourront changer ? En sachant que j'ai plusieurs centaines d'euros dessus, j'ai une chance de les récupérer ?

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Sauf que je ne veux pas appeler en disant que c'est mon faux nom par exemple, et qu'ils me bloquent mon compte, alors qu'une personne à peut-être une solution en sortant une excuse potable ?

L'excuse potable est de dire, qu'à l'époque, à la création du compte, tu ne connaissais pas trop Paypal, et tu ne souhaitais pas donner tes informations personnels, maintenant tu as de l'argent dessus, tu souhaites t'en servir. Tu peux leur dire que tu peux leur envoyer un scan de ta carte d'identité blablabla..

D

Deleted member 400531

Merci pour cette réponse scap, mais en téléphonant ils pourront changer ? En sachant que j'ai plusieurs centaines d'euros dessus, j'ai une chance de les récupérer ?

Demande a volen il s'y connait, il pourra peut-etre t'éclairé ( c'est Orion son pseudo, tu peux aller dans la section ebook et tu verra son ebook " Acheter et vendre sur internet sans etre arnaqué " de là tu pourra avoir son skype et discuter avec lui ou simplement lui envoyé un mp )

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

L'excuse potable est de dire, qu'à l'époque, à la création du compte, tu ne connaissais pas trop Paypal, et tu ne souhaitais pas donner tes informations personnels, maintenant tu as de l'argent dessus, tu souhaites t'en servir. Tu peux leur dire que tu peux leur envoyer un scan de ta carte d'identité blablabla..

Oui sinon tu peux faire comme SonGoku à dit.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36

Merci à vous deux, je vais voir volen tout de même si jamais il a une astuce.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Histoire quasiment résolue, normalement ça le sera dans moins de 48h.
Merci quand même à vous, même si la technique n'a pas fonctionné

#lock

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Ok et du coup?

Finalement les conseillers au bout du fil se sont bien foutu de ma gueule :mdr1:

Le mec m'a dit que le transfert se ferait sous 48h, et qu'il me fermait mon compte fake, vu qu'il n'était pas légal.

48h après, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'étant donné que mon compte fake est à risque (car du coup le mec me la mis en restreint impossible à débloquer) , le transfert ne peut avoir lieu car s'il y avait des litiges, l'argent sur mon solde servirait à les rembourser. Or, il me disent qu'ils verifieront mon compte tous les 30 jours afin de régulariser tout ça...

En gros, ils m'ont bien baisé, et je ne sais pas quand j'aurai l'argent sur mon nouveau compte.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, et à réussit à récupérer l'argent, merci de me contacter ici ou en mp pour pouvoir en discuter sur skype.

Le truc, c'est donc que j'ai un compte paypal vérifié, ainsi qu'un compte fake.
Sur le compte fake, il y a plusieurs centaines d'euros, et il est à présent restreint (et je ne peux pas changer en vérifié, il restera restreint à vie).

Je ne sais pas si au bout de 30 jours ils feront l'échange ou si ce ne sont que des vérifications pour les litiges, et que l'argent restera tout de même sur ce compte...

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Pk ne pas avoir fais 1 seul compte des le début ?
Sinon je crois 45 ou 60 jours si tu n'a pas subi de litige ils doivent te liberer les fond que tu pourras uniquement virer par un compte bancaire , moi perso j'ai réussi a virer la tune mais le compte etait a mon nom

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Status
Not open for further replies.