Changer son HWID

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sXrinou

Nouveau membre
Sep 20, 2012
4
0
201
59
Bonjour à tous,

Je suis ban d'h1z1, qui m'a ban mon hwid et ip.

Aucun probleme pour l'ip, mais pour ce qui est du ban HWID, je rechercherai un programme pouvant me changer la totalité des HWID de mon pc.

J'ai parcouru plus ou moins tous les logiciels trouvé sur google, mais aucun n'a réussi, j'étais toujours ban.

Merci d'avance pour votre aide. :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
A j en avais un qui modifie les infos pc, il te permet de faire un backup aussi etc rofl j ai perdue le nom.
Si je te le retrouve je te dis ce qu il en est ;)






Peace
 

sXrinou

Nouveau membre
Sep 20, 2012
4
0
201
59
Merci, parceque j'ai aucune idée de quel hwid le ban provient. Je penche pour celui de la carte mère, mais sans en être sur à 100%
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il me semble qu'il est impossible de le modifier, peut être un logiciel qui permet dans générer un faux ?
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Donc ça change bien les infos de ton ordi mais c'était pour un autre jeu, tu peux toujours essayer qui sait ..


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu fais get all puis save tu reviens dans le dossier ou tu as le logiciel, tu renomme ton fichier en infos de base ou ce que tu veux pour pas que ça ré écrive dessus. Tu efface tout ce qui est écris pour mettre ce que tu veux, tu fais un set all une fois que tout est remplie tu peux fermer. Crée toi un nouveau compte, tu te met une nouvelle ip etc. Après je connais pas le jeux fin comment il fonctionne donc je peut pas plus t'aider.

(Il faut minimum 3 caractères pour pouvoir faire un set)




Peace
 

Attachments

  • GRPBanBypass_mpgh.net.zip
    182.2 KB · Views: 2

sXrinou

Nouveau membre
Sep 20, 2012
4
0
201
59
Merci pour ton aide.

J'ai l'impression que ça change les "infos" de la carte mère, mais les informations liée à toutes les cartes mère et non le "HWID" enfin, peut-être que je l'ai mal utilisé, mais il ne me semble pas avoir trouvé cette option.

Toutes les infos que je vois ne sont pas "unique"