Changer son mot de passe Administrateur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Voici une astuce très utile et très fourbe dans certains cas que j'ai trouver sur le net.

Il s'agit d'un moyen de changer le mot de passe d'une session en passant par cmd, par exemple la session administrateur.

(Tester sur xp et seven)

Pour cela il faut que vous ayez accès a une des session sur votre ordinateur,
Une fois dessus vous allez dans->Démarrer>executer, puis écrivez cmd>écrivez "net user"puis faites la touche enter>puis ensuite écrivez "net user ... *"

Mais à la place des petits points mettez le nom de la session dont vous voulez changer le mot de passe et surtout n'oubliez pas de mettre la petite étoile a la fin donc par exemple si je veux changer le passe de la session de raymond je vais faire net user raymond * puis pour valider tapez enter.

Ensuite si tous se passe bien il devrait y avoir marqué "entrez un mot de passe pour l'utilisateur"

Donc vous le faites et tapez enter (c'est normal que vous ne voyez pas ce que vous tapez)
Puis vous le refaites car il faut le confirmer ensuite un message vous confirme que l'opération s'est bien confirmer puis vous écrivez exit et tapez enter


Voila le mot de passe est maintenant changé :hap:
 
Status
Not open for further replies.