Chaos's Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
[-Introduction-]
Bonjour, aujourd'hui je post mon tout premier trainer ! Avant toutes choses je tiens à remercier Nearyu qui à garder son calme quand je pétais un plomb quand je fail et à [L]ol[M]an pour son aide précieuse.

[-Screen-]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[-Fonction-]
Inf Ammo = Munitions illimitées.
GodMod = Vous mourrez jamais.
Fast Fire = Vous tirez 100 hits/balles en une seconde.
1Hit Kill = Vous tuez en un coup.

[-Tutoriel-]
-Lancez le trainer.
-Cochez vos fonctions.
-Lancez S4 league.
-Enjoy !

[-Les liens-]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, j'ai fini ! Sur ce, bonne journée.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Bien jouer mais je ne test pas ^^
j'ai horreur de gâcher une partie a par pour l’équipe adverse en Touchdownant ^^

Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
S4 detect si il y a changement de donnée toutes les 10 minutes, c'est pour ça qu'il est détect au bout de 10/20 minutes, mais le travail est bien présent et je t'en félicite.

Batlefield

Membre
Jun 2, 2012
35
0
311
30
C'est normale , que sa marque seci : Timed out waiting for initialing xtrap-engine . Mercii de répondre

Cordialement : Batlefield

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
C'est normale , que sa marque seci : Timed out waiting for initialing xtrap-engine . Mercii de répondre

Cordialement : Batlefield

Alors de 1 c'est normal , cela veut dire que XTrap ne s'est pas lancé depuis longtemps après la dernière utilisation de S4 Client et si tu cherche un bon cheat pour Win7 prends le mien , lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et si tu as peur des virus , virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Espérant t'avoir aidé.[L]ol[M]an

doumss

Membre
Apr 26, 2011
23
0
426
34
lol man ton cheat fonctionne pas sur xp?

---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

sa me fait tj la meme chose depuis 3h

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
12
Sa marche sur XP NON ?

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Lolman pourquoi j'ai,

L'instruction à "0xe9763254" emploie l'adresse mémoire "0xe9763254". La mémoire ne peut pas être "read".

??????????????????????

Status
Not open for further replies.