Salut, je vend ce compte league of legend étant donné que j'en ai un autre bien mieux fournis et que j'ai besoin d'argent sur paypal pour ROTMG. Je vend donc ce compte pour la somme de 8 euros (à négocier) ou alors contre un compte ROTMG / potions ROTMG. Ce n'est pas le premier compte que je vends et il n'y a jamais eu de soucis, sur les screen on voit "coussman62" de MPGH, il s'agit de mon compte, si besoin je peux refaire les screens avec mon compte cheat-gam3 mais là je n'avais pas le temps. Le compte est sur le serveur EUW et est silver III.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il y a deux pages de runes complètes, les champions disponibles sont : Akali - Annie - Ashe - Blitzcrank - Brand - Cho'Gath - Fiddlesticks - Galio - Graves - Heimerdinger - Jayce - Jinx - Kennen - Leona - Lucian - Maître Yi - Morgana - Nasus - Nidalee - Orianna - Rengar - Riven - Ryze - Shen - Shyvana - Sivir - Sona - SOraka - Udyr - Veigar - Warwick - Yorick - Zac.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur skype
Il y a deux pages de runes complètes, les champions disponibles sont : Akali - Annie - Ashe - Blitzcrank - Brand - Cho'Gath - Fiddlesticks - Galio - Graves - Heimerdinger - Jayce - Jinx - Kennen - Leona - Lucian - Maître Yi - Morgana - Nasus - Nidalee - Orianna - Rengar - Riven - Ryze - Shen - Shyvana - Sivir - Sona - SOraka - Udyr - Veigar - Warwick - Yorick - Zac.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur skype
Last edited: