• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Cheaté discrètement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Bonjour :)

*Après une longue absence je reviens faire un tour :)
Les cheats on bien avancé c'est bien tout ça :D*



Bon bref vous trouvez pas que cheaté c'est bien mais discrètement c'est mieu ;)
Genre tu prends Fast Fire ect la tu peux sortir ;)

Déjà tu prends SP Inf c'est utile hein ? :P ABUSE PAS !!
Quand tu as le fumbi cours pas comme un taré tout le temp ... Tu go escalier tu trick ce que tu veux mais n'en fait pas trop non plus ;) Et par contre sans le fumbi éclate toi :D .

Munition ilimité...
Bien ce cheat <3 <3 Bref en 1 vs 1 sérieux tire pas pendant 1h *-*' Tu changes d'arme un minimum :/ Et pour le reload cancel t'es berné ;P !

200HP ?
Ta pas a t'en faire il ne verrons rien :) En tout cas moi je me suis jamais fais prendre ;)

Block Time, HP, Delay ?
Prend pas Time sérieux :/ si tu joues defence prend plutôt HP et Delay sa ce voit pas ^^

Anchor
ect bah la il n'y a pas de mystère c'est soit tes pris soit pas ^^

Instant Respawn :D ( Edit ) :
Mais ce cheat la on dit que c'est cramé, non pas du tout ! Et puis au pire ça te fais quoi qu'on et crame personne n'a de preuve ! ;) Mais franchement il est vraiment discret ce cheat ^^ Voila :D

WallShot : (Edit Merci Ky_o ;) )

1.Tu fais croire que tu lag un peux (si ton adversaire cour partout ou se cache et esquive partout).

Et, 2. Pour les snipes C'est mieux !

Damage x2 :D ( Edit , Merci SIMPSON1 )

Bon c'est assez facile tu dis que ton arme est up que tu la acheté AP ou Fumbi ect un petit mensonge de fait pas de mal ;P mais bon au révo sa picote :P Ah Ah :D Facile non ? ^^ ( Moi on ma cru sur toute la ligne ;) et ceci plusieurs fois :) Mais jouez bien le jeu ;)


J'en est oublié plein si vous voulez savoir cheaté discrètement dite moi le cheat que vous voulez use discrètement j'éditrai ;)
Pour moi j'ai mis ce que j'utilise ^^ Donc après a vous de me demander :)


Voilà bon cheat :P

:quoi::quoi::quoi:
:hein:
:non:
:désolé:
:sors:
:pleurer:
 
Last edited:

Ky_o

Membre
Sep 30, 2011
66
0
311
Dans le Net :)
:salut:

Même si je connaissais les Tactique de discrétion je te mes un Merci :) !
Apres tu a Oublié "Wallshoot",

1. Pour faire croire que tu lag un peux (si ton adversaire cour partout ou se cache et esquive partout).

Et, 2. Pour les snipes C'est mieux ! ;)​
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
Moi 200hp sa me grille O.O
Et comment être discret en godmode quand il te chain en plasma
Ou que tu tombe dans le vide et t pas mort :O
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Y'a aussi le nouveau cheat Instant Respawn :)
Bon, en touchdown évitez ça :p Sauf si vous êtes avec des potes ou à plus de 3vs3!
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Alors Themat 200 HP tu prend 30Hp et c'est bon sérieux faut vraiment être un expert pour savoir xd Bref en godmode je suis désolé tu peux pas être discret réfléchie sérieux ... C'est un cheat que je n'es jamais exploiter ! C'est tellement débile ... * Waii super je suis intuable * Non mais sérieux c'est ou le but de s4 la ? !

Le cheat Instant Respawn Ah !! :D C'est vraiment un bon cheat j'édit mon post ! :D Je l'es oublier je l'use tout le temp :D )
 

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Franchement ça fait pas de mal ce post je te mets un merci !

Edit pour poseidon :on ne dit pas ils croivent mais il croient ,je sais pas pourquoi tout le monde dit ça en ce moment ^^.

PS: inutile de m'insulter sans faute on te prendras plus au serieux ;p
 

destroyeur

Membre actif
Aug 27, 2010
417
0
922
Devant mon beau pc ;) Sur Cheat gam3
Poséidon des cheats comme ça tu peux pas être discret .. et en plus inutile sauf si tu veux pourrir une game ce qui est vraiment pas sympas ! Damage x2 ? Bah j'édite !! :D



Et merci pour les merci ! :D ^^ Ça coûte rien d'aider :) Enfin si j'aide biensûre :P
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.