• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Cheat BF3 - by Cheat-land.com

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SibilisX

Membre Banni
Jun 5, 2012
9
0
306
37
L'aimbot et le wallhack sont les deux meilleurs fonctionnalités du cheat : Pour les discrets activer le wallhack et ses autres fonctionnalités. Pour les "non discret" activer l'aimbot et tirer sur tous ce qui bouge.

VAC Status: UNDETECTED
Plateforme: PC

Caractéristiques Principales du Hack:
*Wallhack - Voir les joueurs à travers les murs.
*Name ESP - Voir les noms des joueurs à travers les murs.
*Distance ESP - Voir les distances des joueurs à travers les murs.
*Grenade ESP - Voir explosifs à travers les murs via une icône qui change de couleur et de taille, basé sur la distance.
*Aimbot - visent Automatiquement les joueurs ennemis.
*No Sway - Notre Aimbot est 75% plus efficace en raison d'une suppression emprise des armes!
*Bones Aimbot - Suivre automatiquement le tête ou la poitrine d'un joueur avec une précision parfaite, pas vectoriel!
*Aimbot Aim Point - Décider s'il faut viser plus haut ou plus bas.
*Aimbot Smart Aim - Visent Automatiquement toute partie du corps qui est visible!
*Aimbot FOV - Visent un joueur si ils sont dans un certain domaine de vue.
*Aimbot Autofire - Automatiquement le feu sur vos ennemis avec un taux personnalisable!

Lien avec vidéos et images: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apr 29, 2012
1,131
0
341
33
montcuq
Premièrement quand tu va sur ton site la "cheat-land" y'a marquer " Plateforme: PS3, Xbox 360" donc dèjà tu te dire merde j'ai fais une erreur de taille je vais pas pouvoir infecter les pc des gens.
Deuxièmement le virus scan qui est très moche comme ton esprit d'ailleurs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Troisièmement quand on le lance y'a un jolie gros trojan qui se lance et infecte votre ordinateur.
Bref post à lock --'
Et go to sleep ta rien à faire sur ce forum noobie --'