Cheat bonus d'elimination ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Bien que j'ai chercher et je n'ai pas trouver . Mais s'avez vous si il existe des cheat pour les bonus d'élimination ?

J'entent par la " On appuis sur une touche et le programme s'ouvre et nous demande d'entrée un chiffre se chiffre remplace le nombre de soldat ennemi tuer . Et débloque donc les bonus d'élimination que vous avez choisi au préalablement dans votre carte d'identification . "

Si cela existe serai t'il possible de la partager avec nous ?
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
heu ouai toi tu vise haut a mon n'avie a moi !!! ^^ tu croi encor haut papa noel ^^.
et meme si se cheat éistait tu sera vite détecter par steam et aussi vite banni ^^
Et imagine un peu le chao dans le jeu. la parti démare, et la en 5 seconde un joueur tue 25 joueurs d'afiller et dans la tete bien sur et boum une bombe nucléaire. la parti aura durer 20 seconde, merci d'ètre passer ^^. je pense que ma réponse est asser présise
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Un aimbot , avec tir automatique dans la tête ferai la même chose ! Mais en une minutes !
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
non faut pas éxagérer déja que les cheateur tue le jeu, alors si en plus il empèche les autre de jouer !!!
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Ici tes dans un forum sur le cheat -_-' .
le cheat tue le jeux et empêche déja les autre de jouer !
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
A mon avis sa nexistera pas, sinon call of duty 6 est mort..

Imagine tu arrive dans le jeux hop sa demarre, 30sec apres bombe nucleaire partie finie.

Il n'y aurait vraiment plus aucun jeux sa serait regretable.
Oublie sa :)
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Bah c'est pareil, tu va avoir un ac130 et tuer tout le monde, personne pourra rien faire..

SUPER !

Enfin bon c'est un forum de cheat heein :P, mais faut pas trop abuser quand meme ^^
 

alto007

Membre
Dec 31, 2009
30
0
571
triple prend plustot un aim tu va voir c'est plus facile ta juste a appuyer sur la souris ou non ci ta mis le mode auto shots et tes bonus d'élimination vont ce faire très rapidement tu va voir... Et non exile je me suis pas encore fait griller et ca fait un bon bout que je aim il faut juste faire attention quand tu tire et tue pas deux gas a la fois (truc)la tu va te faire remarquer.:lol:
 

krister08

Membre
Dec 25, 2009
24
0
561
J ai entendue parler d un cheat de se genre tu tue 1 ennemie est sa te met 5 tuer etc est sa débloque tout au fur est a mesure je n est plus le nom en tète de je vais vous chercher sa
 

@lb@ndit

Membre actif
Dec 14, 2009
158
0
581
le soucis avec le aimbot ce que ca injecte des dll dans le programme!
c'est ce qui est repéré par VAC donc pas top!
surtout que le jeu n'est pas a 5€!!!
mais en ce moment plus trop de ban je sais pas ce qu il ce passe VAC est peut etre en VACances !!!! LOL