cheat by freeTN (me)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves
j ai des devoirs c est pour ce la j ai pas poste le M.A.J pardon pour le retard je vais le poster prochainement

:welcome:
salut tous le monde
:welcome:

je vais vous presenter mon cheat apres un grand travaille :lol
:

statutwork :19/12/2012
Screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fonctions
Code:
1hitKill
200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie
sentry Range  = Sentry stun/attaque tous les ennemis de la map. La portée de la senty est en fait très fortement augmentée.
GodMod = Impossible de mourir
Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide
InfSP = vous perdez pas d SP
InfAmmo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini
0Gravity= Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack
Dodge Speed  = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique
Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse
Inf Walls Time =Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent qprès un certain temps
Speed Hack= Vous etes Sonic ;)
Fast Fire Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)
par ex 100 balle a une seule frape
Inf Walls Vous pouvez placer autant de murs que vous les voulez, il n'y a plus la restriction d'un mur à la fois
Inf Walls HP= Vos murs deviennent incassables
Inf Anchor
Anchor Speed Votre anchor est très rapide
WJ Range
Ghost Mode
PHP:
1.debut du projet avec 6 fonctions!
Next: version 1.5.0 avec fastfire . anchor speed anchour range et dodge speed et 
MAJ version 1.5.0
ajout du :
InfSP
InfAmmo
0Gravity
Dodge Speed
Dodge Range
Inf Walls Time
Speed Hack
Fast Fire
Inf Walls
Inf Walls HP
Inf Anchor
Anchor Speed
WJ Range
logo-small.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement​
Paper-Clip.jpg

la nouvelle version (FreeTN cheat.rar) :)
une merci :) pour mes efforts :)

Attachments

• cheat by freeTN1.rar
    655.9 KB · Views: 339
  • FreeTN cheat.rar
    964.3 KB · Views: 277
Last edited:

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves
j Upload le VT avec la nouvelle version !

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Maj 1.5.0

Sup3r-Gvx7

Membre
Apr 17, 2012
98
0
912
Présentation correct,
FreeTn surveille aussi un peut ton langage ^^
Je le test et je te met un merci si sa marche.

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
Desolé de dire sa mais ... je trouve sa un peu débile , tu explique même pas comment ça fonctionne

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
une fois qu'on a choisi nos hack on lance s4 league ? ou quand on appui sur start ça doit se lancer tout seul ?

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Je trouve que ton travail mérite d'être remercié et plus par qu'un simple " merci " en bas d'une page :)

Unicornis

Membre
Dec 13, 2012
13
0
201
30
J'ai essayer tout les Bypass possible mai genre il passe au début, puits lors de choisir un serveur genre je clic sure serveur français le jeux se quite tout seul et je me retrouve a mon bureau de PC ...C'est Triste! aider moi :p

Unicornis

Membre
Dec 13, 2012
13
0
201
30
Je vais essayer, je vien de tester le Cheat de se poste, sa marche et tout mai après quelques temps je me suis fait détecter malgré avoir utilisé le Bypass proposé ici... je suis maudit !

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

J'ai chercher le Bypass que FreeTN Tu ma proposé et je ne le trouve pas, pourrait tu me donner un lien ou je pourrait le télécharger et m'expliquer comment l'utilisé silteplait ? SILTEPLAIT !

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

pour moi le bypass fonctionnel c est celui du Mrse!man

Si tu peut être gentille et aimable silteplait, laisse moi le lien du Bypass que tu utilise avec un Tuto si possible je serait reconnaissant envers toi, sure ceux bonne soirée et joyeux fête de fin du monde :p

FreeTN

Membre Banni
Oct 25, 2012
536
0
221
26
l île des rêves
Je vais essayer, je vien de tester le Cheat de se poste, sa marche et tout mai après quelques temps je me suis fait détecter malgré avoir utilisé le Bypass proposé ici... je suis maudit !

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

J'ai chercher le Bypass que FreeTN Tu ma proposé et je ne le trouve pas, pourrait tu me donner un lien ou je pourrait le télécharger et m'expliquer comment l'utilisé silteplait ? SILTEPLAIT !

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

Si tu peut être gentille et aimable silteplait, laisse moi le lien du Bypass que tu utilise avec un Tuto si possible je serait reconnaissant envers toi, sure ceux bonne soirée et joyeux fête de fin du monde :p
tu veux telecharger le bypass dans le cheat tu peux apuie sur telecharger
tuto
mettre le bypass dans le dossier d S4
ouvre le cheat ! choisis les cheat apuie sur star puis
ouvre le bypass en ADMIN
et ouvre s4 league
et Yep
:bye:

Status
Not open for further replies.