j ai des devoirs c est pour ce la j ai pas poste le M.A.J pardon pour le retard je vais le poster prochainement
salut tous le monde
je vais vous presenter mon cheat apres un grand travaille :lol
:statutwork :19/12/2012
Screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fonctions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fonctions
Code:
1hitKill
200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie
sentry Range = Sentry stun/attaque tous les ennemis de la map. La portée de la senty est en fait très fortement augmentée.
GodMod = Impossible de mourir
Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide
InfSP = vous perdez pas d SP
InfAmmo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini
0Gravity= Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack
Dodge Speed = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique
Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse
Inf Walls Time =Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent qprès un certain temps
Speed Hack= Vous etes Sonic ;)
Fast Fire Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)
par ex 100 balle a une seule frape
Inf Walls Vous pouvez placer autant de murs que vous les voulez, il n'y a plus la restriction d'un mur à la fois
Inf Walls HP= Vos murs deviennent incassables
Inf Anchor
Anchor Speed Votre anchor est très rapide
WJ Range
Ghost Mode
PHP:
1.debut du projet avec 6 fonctions!
Next: version 1.5.0 avec fastfire . anchor speed anchour range et dodge speed et
MAJ version 1.5.0
ajout du :
InfSP
InfAmmo
0Gravity
Dodge Speed
Dodge Range
Inf Walls Time
Speed Hack
Fast Fire
Inf Walls
Inf Walls HP
Inf Anchor
Anchor Speed
WJ Range
Telechargement
la nouvelle version (FreeTN cheat.rar) :)
une merci :) pour mes efforts :)
une merci :) pour mes efforts :)
Attachments
Last edited: