Bonjour à tous ! ;)
Je poste ici la version au-dessus du précédent poste édité du Basic Hax by Hahaz qui était la version 3.1.4 !
Cette version dispose d'un Aimbot en plus.
Elle est également détectée d'après ce que j'ai pu voir. :pleurer:
Voici le lien du programme : Basic Hax v3.1.5 by Hahaz
Ses virus scan :
- Virus Total
- Jotti
Pour ce qui est du mode d'emploi, il est présent sur le sujet de la version précédente ;).
ICI
PETITE PRECISION : Chez moi, ce programme fait planter mon ordinateur, je n'ai donc pas pu le tester. Rassurez-vous, il suffit d'éteindre le PC au bouton et il redémarre normalement. Cependant, s'il ne fonctionne pas, contentez-vous de la version sans l'Aim, c'est-à-dire la version précédente, la 3.1.4.
Bon cheat !
S'il vous plait, un petit merci ? :)
Le bouton du bas (à droite) !
Plus de 1 000 affichages et seulement 9 remerciements ?! :hein:
Laissez au moins un commentaire ! :)
Je poste ici la version au-dessus du précédent poste édité du Basic Hax by Hahaz qui était la version 3.1.4 !
Cette version dispose d'un Aimbot en plus.
Elle est également détectée d'après ce que j'ai pu voir. :pleurer:
Voici le lien du programme : Basic Hax v3.1.5 by Hahaz

Ses virus scan :
- Virus Total
- Jotti
Pour ce qui est du mode d'emploi, il est présent sur le sujet de la version précédente ;).
ICI
PETITE PRECISION : Chez moi, ce programme fait planter mon ordinateur, je n'ai donc pas pu le tester. Rassurez-vous, il suffit d'éteindre le PC au bouton et il redémarre normalement. Cependant, s'il ne fonctionne pas, contentez-vous de la version sans l'Aim, c'est-à-dire la version précédente, la 3.1.4.
Bon cheat !
S'il vous plait, un petit merci ? :)
Le bouton du bas (à droite) !

Plus de 1 000 affichages et seulement 9 remerciements ?! :hein:
Laissez au moins un commentaire ! :)