Cheat CoD 6 AlterIW v3.1.5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
iinfar

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
39
Sous une barre
Bonjour à tous ! ;)

Je poste ici la version au-dessus du précédent poste édité du Basic Hax by Hahaz qui était la version 3.1.4 !
Cette version dispose d'un Aimbot en plus.
Elle est également détectée d'après ce que j'ai pu voir. :pleurer:

Voici le lien du programme : Basic Hax v3.1.5 by Hahaz :hap:

Ses virus scan :
- Virus Total
- Jotti

Pour ce qui est du mode d'emploi, il est présent sur le sujet de la version précédente ;).
ICI

PETITE PRECISION : Chez moi, ce programme fait planter mon ordinateur, je n'ai donc pas pu le tester. Rassurez-vous, il suffit d'éteindre le PC au bouton et il redémarre normalement. Cependant, s'il ne fonctionne pas, contentez-vous de la version sans l'Aim, c'est-à-dire la version précédente, la 3.1.4.
Bon cheat !

S'il vous plait, un petit merci ? :)
Le bouton du bas (à droite) ! :noel:

Plus de 1 000 affichages et seulement 9 remerciements ?! :hein:
Laissez au moins un commentaire ! :)

S

sedko

Membre
Feb 27, 2011
63
0
426
Oui j'ai testé detecté, donc pas pu vraiment test

S

sedko

Membre
Feb 27, 2011
63
0
426
Pas de problème avec "echec de l'autorisation steam" ? Truc du genre ?

iinfar

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
39
Sous une barre
Pas de problème avec "echec de l'autorisation steam" ? Truc du genre ?

Cette fameuse phrase ce fait voir uniquement sur les serveurs "PunkBuster" (l'Anti-Cheat AlterIW), et ce cheat est détecté d'après sedko.

Donc échec autorisation sur les serveurs PunkBuster. (Sigle bonhomme bleu à droite de la liste ; croix -> PunkBuster [ON], pas de croix -> [OFF])

A

AnQix

Nouveau membre
Apr 9, 2011
1
0
421
38
Merci. Mais je n'arrive même pas à le télécharger. J'ai cherché sur le site comment télécharger, pendant 1h. x). J'suis nouveau donc. Mais merci x)

---------- Message ajouté à 03h15 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

Ahahah. C'est bon. Merci. xDDDD

theeaxx77

theeaxx77

Membre
Nov 16, 2010
10
0
426
Il marche pas moi car c'ets un Virus !!

Syphos

Syphos

Membre actif
Apr 26, 2011
140
0
441
chez moi en train de faire l'ordi
Arrêtez de dire que il y a virus on dirait des kikools mais franchement la face que vous avez il se fait ch*** pour crée un post et tout ce que vous trouvez pour le remercier c'est de dire virus! alors aretez de dire ça

T

trokyuku

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
Perso mon avast dit programme malveillant détecté ...

flo2210

flo2210

Membre
Mar 4, 2011
23
0
426
Pas de virus Mais ne fonctionne pas chez moi puis je ne trouve aps de serveur nn proteger dommage breff ya t'il des cheat indetecter ?

++

R

rclement

Nouveau membre
Apr 24, 2011
1
0
421
Oui il y en a forcément je tombe presque tout les soirs, dont ce soir, sur un mec avec le aimbot, headshot a tout les coups sans même avoir vu les mecs, sympa la killcam pour le voir a l oeuvre, 3 à 4 headshot dans la meme killcam et çà n'arrête pas. De plus ils ne sont pas banni. Après moi j'en ai essayé un qui fonctionne une partie mais je suis banni les 6h suivante du coup aucun intéret.

aabbcc

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Un excelent cheat Wieter 20 ;)

Marche tres bien cher moi sauf l'aimbot qui ne marche plus cher moi mais sinon le hack est bien :)

Status
Not open for further replies.