Aide Cheat détecté ? Compte Bannis ? Fonctionnement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Cheat détecté ? Compte Bannis ? Fonctionnement

Système de Détection des Cheats et Ban :


Qu'est-ce qu'un anticheat ?
Un anticheat est un système inclus dans un jeu dont le but est d'éviter la tricherie sur les jeux en ligne. Celui inclus dans Combat Arms est nommé HackShield.

Comment fonctionne HackShield ?
Il utilise une base de détection, mise à jour régulièrement et par analyse de votre mémoire vive et de certains fichiers de votre ordinateur, il permet de détecter si vous cheatez ou non. En cas de cheat, HackShield ferme le jeu, vous empêchant de jouer. Le statut d'un cheat est établie en fonction de HackShield :
- Cheat Indétecté : le jeu ne se ferme pas et vous pouvez donc jouer.
- Cheat Détecté : le jeu se ferme, vous ne pouvez donc pas jouer.

Peut-on se faire bannir son compte de jeu ?
Oui, vous pouvez vous faire bannir votre compte. Ce n'est pas parce qu'un cheat est détecté que votre compte sera bannis : HackShield ferme simplement le jeu lorsqu'un cheat est détecté.
Votre compte sera par contre bannis si les autres joueurs remarquent que vous cheater et en vous repportant sur le forum de Nexon avec une preuve, les administrateurs du jeu fermeront ainsi l'accès à votre compte et ce même avec un cheat indétecté. Ainsi, afin de conserver votre compte, il est recommandé de cheater discrètement afin d'éviter que plusieurs joueurs vous reportent.

Que faire après avoir été bannis ?
Si votre compte est bannis, vous n'avez plus aucun moyen de le récupérer (sauf en essaynt de convaincre Nexon que vous ne cheatiez pas et tout ceci en anglais ...). Vous perdez alors tout vos NX, tout votre level, vos armes ... Il ne vous reste donc pu qu'à vous créer un nouveau compte et repartir de zéro.

Nous vous rappelons que nous ne pouvons être tenue pour responsable du ban de votre compte.

PS : Ce tutoriel a été écrit dans son intégralité par moi même, et n'est peut être pas exact dans son intégralité même s'il en est proche.
 

Pins

Membre
Aug 30, 2010
8
0
426
29
Bonsoir , Moi On ma Banni Mon adresse Ip (je croix) Quand je crée un nouveau compte direct Ban pourtant quand je dbranche rebranche Modem Mon Ip change Donc C'est que sa vien pas de Mon Adresse Ip de L'ordi Silvousplait Vous pouvez M'aidez a Chercher une solution a ce probleme Merci.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
si tu refait un compte avec la même adress e-mail c'est normal car quand il bann un compte c'est l'adress mail qui et bann aussi.
 

mehdidu14

Membre Banni
Oct 21, 2010
2
0
721
ta pompé sur un autre forum de hack dont je ne citerais pas le nom , honnêtement , tu fais pitié ! infoutu de d'écrire toi même tes tuto ...
 
Status
Not open for further replies.