Cheat dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
:salut: A tous

J'ai remarquer que dans certains serveur (moi sur Agride) les phishing non plus aucunes utilités car les modo viennent pas souvent et les phishing a chaque map il y a un bot flood qui t'en envoie .
Donc je voudrai savoir si il y a des nouveauté en matieres de cheat car le phishing sas vraiment (dépasser)
Si vous en connaisez je vous demanderai de partager avec les autres sa serai trés utiles

Et Aussi j'ai vu sa sur internet en cherchant des nouveaux cheat comme je m'y connait pas trop j'ai voullus avoir l'avis de personnes plus compétente que moi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vous demanderai aussi de ne pas télécharger sont(cheat)tant que sa sera pas sure que sais pas un keylog

Merci de vaux réponse
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
je sais pas trop comment t'expliquer sais un site ex:dofus_cadeau_1ans.t35.com
et quand quelqu'un s'inscrit toi tu a les identifiants et le mdp
 

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Salut , ta vidéo et un fake il y a eu une pause entre les 2 quand tu regarde bien , la souris ce teleporte sur echange effectuer bizard ! il ne les a pas donnez car il ne sont pas echangeable vue que ce sont des faux kamas ( soit cheat engine ) A ne pas telecharger !
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
Mais toi tu es un vrai âne. Il demande un conseil, on lui répond et tu dis quoi ?
"T'as pas tésté donc chut".
S'il te plaît :sors:
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Il na pas testé il faut que quelqun est tester pour lui dire non ?Ps car c'est partager des personne disent que sa marche d'autre non mais5 start pass pour sa ....
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Il n'a pas testé il faut que quelqu’un teste pour lui dire non ? Ps car c'est partager des personnes disent que sa marche d'autres non mais 5 start pass pour sa S'est cher tu me stop tout le temps ou quoi ?
IInfar
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Je comprends rien ...

Mais arrête d'être agressif stp.

Exemple : TU na pas tester donc chut !

C'est comme si tu lui disais "Fermes ta gueule !"
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Mon aussi je pense que sais un fake merci de vos réponse mais pour la première question
qui est quoi faire maintenant car les phishing =0 maintenant sa sert a rien même les lvl 20 connaissent xD
Donc si vous avez des idée dite mois svp
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Tirer des Condition d'utilisation "Les logiciels et programmes appartiennes au créateur.
et administrateur du site Klach-Software.net.
Les logiciels n'utilise aucune images ni ressources protégés.
Les logiciels présenter dans les vidéos de description n'a aucun
rapport avec celui vendu sur notre site Klach-Software.net.
Les logiciels ou programmes ont seulement un aspect physique.
Les logiciels ou programmes n'ont aucune fonction directe.
Les logiciels ou programmes ont des noms qui sont autorisées.
Les vidéos peuvent utilisés des images et sons protégés par des copyright.
Les vidéos ne sont pas héberger sur notre serveur , mais sur la plateforme
de partage de vidéo 'Youtube.com'."

Bon si je comprend bien tu télécharge un fake

Voir (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
 

Xtazy06

Membre Banni
Apr 2, 2011
57
0
426
La réponse la plus sur ce trouve dans les conditions generales d'utilisation et d'achat
du site:

Les logiciels présenter dans les vidéos de description n'a aucun
rapport avec celui vendu sur notre site Klach-Software.net.
Les logiciels ou programmes ont seulement un aspect physique.
Les logiciels ou programmes n'ont aucune fonction directe.

Il suffit de savoir lire...

Donc FAKE !

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Flo plus rapide que moi lol ^^
Mais en effet c'est un fake...
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Une chose comme sa sa existe pas les Hacks KAMAS si non Ankama Games serait ruinée c'est un FACK tout simplement.
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Sa ont a deja comprit que sais un fake mais je reviens a ma premières questions y a t-il un nouveaux cheat plus performant que les phishing
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Le phishing n'est pas un cheat --' il sert juste a hack (Obtenir Illégalement) des comptes.

Le dofus ne contient aucun cheat sauf - Des bot ,et des vol de compte.


Oui pardon =/ Mais le phishing reste un moyen d'avoir un compte qui ne nous appartiens pas ,donc du vol ;)
D'ou l'expression hack mais pas l'état pure tel qu'avec un sniff ou autre ver.
Par déduction je pense qu'un vol de compte même obtenu par hameçonnage,abu de confiance, etc ... doit être reconnu comme tel,
Si il y a une volonté de possession et/ou de détournement sa doit ressembler a du HACK (L'expression Hack ) :lol: On va pas s’étaler sur la question ... Le phishing reste une bonne méthode mais surement pas pour du THL
:sleep::sleep::sleep: :quoi:
 

Xtazy06

Membre Banni
Apr 2, 2011
57
0
426
Il y a des THL très con je vous rassure, j'ai chopé 2 lvl 199 sur sumens, et un aujourd'hui
sur menalt.
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
xD ta de la chance comme je l'est dit sur agride si tu arrive a choppé un lvl 50 te super content,si vous avez des phrases pour les convaincre faite le nous savoir
 

Yannice

Membre Banni
Dec 11, 2010
24
0
421
J'avais déjà tester sur la version 1 et elle n'a pas marcher Voila j'espère t'avoir aidais pour ne pas perdre 5 starpass XD
 

erias

Membre Banni
Apr 30, 2011
29
0
421
Merci mais liser se que je dit avant ont a tous comprix sa mais pour la premieres questions vous avez des reponse svp