Aide cheat enchantement sa existe ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mr.Osef

Nouveau membre
Jun 26, 2012
3
0
301
Bonjour,

Voila j'ai entendu parler de personnes qui utilise apparemment un cheat pour enchanter leurs stuff +10 voir +15 avec des pierres bas lvl (5x). Leurs stuff étant de lvl 55.

Un tel cheat existe t-il vraiment ?

Si oui sa m’intéresse :lol:

merci.
 

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
D'après mon expérience sur le jeu , ce que font ces personne n'est pas un hack mais par contre ils ont une chance de cocu . Si tu veux, pour enchanter , il te faut des pierres d'enchantement , quelque soit leurs level , elle fonctionnerons , mais avec des %age plus ou moins élevé . Stuff 55 + Pierre LvL5 = ~1% de chance , Stuff 55 + Pierre LvL 55 = 50% de chance , Stuff 55 + Pierre LvL 110 ( exemple ) = 95% de chance .

Voilà , après , un hack sur le serveur du jeu peux te le permettre mais bon ... Si tu arrive a Hacker les serveur de GameForge ( ou NcSoft si tu joue en version coréene ) tu pourras ^^
 

Mr.Osef

Nouveau membre
Jun 26, 2012
3
0
301
ok merci de ta réponse ^^

non je n'est pas pour but de hacker gameforge. x)

jvouler juste savoir si un petit programme exister pour avoir 100% de chance de réussite sur l'enchantement car débourser des Millions de kinah pour enchanter mon stuff c'est quand même rageant.

je me débrouillerais autrement.
 

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
Si tu veux , j'ai quelques conseille pour pas fail tes pierres d'enchantement . Sur ce jeu les stuff sont catégoriser en couleur ( comme beaucoup de MMO ) . Alors voilà un barème :

_-_ Blanc -> stuff mauvais -> pierre d'enchantement de 5 level de plus que le stuff suffise -> enchantable au +5 maximum

_-_ Vert -> Déjà mieux -> Pierre d'enchantement de 10 level de plus que le stuff suffise -> Enchantable +5 maximum aussi

_-_ Bleu -> Stuff potable , voir très bon -> Pierre d'enchantement de 20 level de plus que celui du stuff -> Enchantable au +10 maximum

_-_ Gold -> Les plus puissant stuff jusqu'au level 55 -> Pierre d'enchantement de 25 - 30 level de plus que le stuff - Enchantable au +15 maximum

_-_ Pour finir , ETERNEL ( couleur un peux maron ) - Les plus puissant , dispo au level 55 ( ordalie par exemple ) - Pierre d'enchantement de 35 - 40 de level de plus que le stuff .


Bref ,j'espère que sa t'auras aider . Sinon pour les pierres de mana , y'as une petite technique pour les mettre avec 85% de chance au lieu de 60% , va dans le cloître de Kaisinel ( si t'es elyseen , je sais pas pour les asmo ) , met ton jeu avec les graphisme les plus bas ( minimal ) , baisse la résolution a 800x600 ( la plus basse ) , zoom sur ton perso jusqu'à une vue FPS , colle toi contre un mur avec le shift+f12 ( facultatif ) d'activer . Voilà , 4 pierres / 5 vont rentrer normalement , au lieu de 3/5
 

Mr.Osef

Nouveau membre
Jun 26, 2012
3
0
301
Merci Mune !

Donc il me faut des pierres 90 mini ... pas sympa pour le porte monnaie sa.

je testerais ta technique pour les pierre de mana ! sa m’intéresse aussi vue les 50 fail de mes crit physique de la dernière fois ><
 

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
C'est pas de la légende urbaine ( HAN COMMENT JE REMONTE UN POST BOOOOOM ) , c'est d'après mon expérience . Pour les pierres d'enchantement c'est pas direct du L90 hein , il parlait pour du +10 , donc c'est mini du 90 voir + . Aucune " légende urbaine " , c'est prouver et y'as une explication .

Déjà pour le level des pierres , go sur le forum de NCsoft tu verras que même les coréens se basent sur ça . En ce qui concerne les PdM , c'est tout simplement d'après mon expérience et celle de beaucoup d'autre joueurs , après c'est pas fiable à 100% certe .