Cheat engine et transformice.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pipou'

Membre
Jun 25, 2011
5
0
421
28
Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir.

Je veux cheater dans transformice v0.161 mais je n'y arrive pas car, quand je telecharge les cheat tables et je clique pour ouvrir, il y a seulement Cheat Engine qui s'ouvre et aucune liste en bas ni de trucs à cocher.

J'ai mal fait quelque chose ?

Je précise que j'ai la v6.1.

Merci beaucoup d'avance. :)

PS : Si j'ai posté dans la mauvaise section veuillez m'excuser.
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
C'est t'as version cheat engine! ^^ Il te faut la version 6.0 est fais attention... tu est entrain de PH ! :X
 

Pipou'

Membre
Jun 25, 2011
5
0
421
28
Merci mais la 6.0 bug chez moi :

Ça me met :
L'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0x150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon calmez vous les enfants ( ne prenez pas mal le terme les enfants ( je précise sinon on va encore m’engueuler )
Bon je vais essayer de faire l'arbitre.

Mathis, tu aurait pu avoir une réaction plus appropriée a la situation, cependant, cela ne justifie en rien le up sur un post inutiles ( car sans réponse ) qui ne répond pas a la question ( j'ai rien contre les up du genre " ON A TROUVE " ) qui date d'il y a plusieurs mois et qui enfin n'est pas polie !

Je suggère donc a tout le monde de bien vouloir vous excuser mutuellement ( pas rédiger mais dans votre esprit ) de passer a autre chose.

Après, si vous en avez rien a foutre ben venez plus râlez qu'on a de moins en moins de membre actifs et utiles, car ce genre de postes ( je parle pour les deux ) ne devrait pas exister. Je veut pas vous réprimander ou me prendre pour le chef, j'essaie juste de faire avancer les chose.

Merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mille excuse ;)
:rire narquois:
Je me souvient même pas de ce poste en plus :D