Cheat engine help

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samsa

Membre actif
Jun 13, 2011
120
0
436
Bonjours jaurai besoin d'aide pour savoir quel son les valu a changer pour augmenter les ap et pen s4 league (j'ai le bypass) :)

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
impossible si tu veut changer se genre de truc il faut pirater le site officiel de s4 league.

Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Non tu peut utiliser tout les cheat qui sont disponible (Hit kill, Speed hack...) mais certains ne sont que des illusions il et tout a fait possible de hack les AP mais juste de vue tu ne pourra pas les utiliser en autre j’espère t'avoir aider.

M

Membre supprimé 50320

Tu peut cheat Graphiquement est cheat non graphiquement mais tu peut pas que cheat les cheat disponible tu peut en trouvé ^^

M

Membre supprimé 50320

Go apprendre comment il le fais ^^ -> ce n'es pas un cheat ap c'est un cheat qui permet d'être au même niveau que les ap

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
27
Devant son PC ~
Cytriik --> Cheats qui permet d'avoir la puissance d'une personne AP.
Hack AP --> Avoir autant d'ap qu'on veut. Mais ça, Tu peux toujours rêver.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
La différence, c'est que Cytriik a réussi à trouver un coefficient multiplicateur de dommages très proche (voire égal) à celui des armes AP. D'où la force (=cheat damage modéré). Du reste, il s'agit d'un cheat graphique pour changer le "Skin" de l'arme (Comme ID Manager par exemple)

J'espère vous avoir éclairé

ccddav

Membre actif
Jul 5, 2011
247
0
441
les hacks de ap nexiste pas (ses tous des rumeur) et si tu veu des ap tu devra pirater la database de s4league

Status
Not open for further replies.