Cheat Engine Metin2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yanoa

Membre
Dec 31, 2009
43
0
912
29
France, Pithiviers
Salut tout le monde j'aurais aimé avoir un petit coup de main de la part de quelqu'un qui connait bien cheat engine et metin2, enfin surtout cheat engine.
J'expose ma demande :
J'ai trouvé une vidéo sur youtube permettant de modifié les dégats moyen de son arme. Donc on peut mettre le nombre désiré quand l'arme est équipée et le modifié a tout moment sans soucis. Mais une fois déséquipé, les dégats moyens se remette a leur valeur initiale. J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifié ces valeurs pour les DM donc, mais pour toujours ! Et ce si soit valable que l'arme soit en stock ou pendant un échange. Voilà merci d'avance cordialement !

Last edited:

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Salut,

Je ne connais absolument pas metin 2 mais de ce que j'ai compris (et dit moi si je me trompe), tu veux figer la valeur d'une variable (en l'occurrence les dégâts).

Pour ça tu doit sélectionner l'adresse en question et la placer la ta "liste d'adresse" (double clique ou via le bouton "Add Address Manually"). A partir de là tu à une checkbox à gauche dans la colonne "Active". Si tu la coche la valeur sera figé!

C'est souvent utilisé dans les FPS pour figer le nombre de munitions par exemple.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Salut,

Je ne connais absolument pas metin 2 mais de ce que j'ai compris (et dit moi si je me trompe), tu veux figer la valeur d'une variable (en l'occurrence les dégâts).

Pour ça tu doit sélectionner l'adresse en question et la placer la ta "liste d'adresse" (double clique ou via le bouton "Add Address Manually"). A partir de là tu à une checkbox à gauche dans la colonne "Active". Si tu la coche la valeur sera figé!

C'est souvent utilisé dans les FPS pour figer le nombre de munitions par exemple.

C'est impossible avec Cheat-Engine de modifier la valeur des dégâts, tout simplement car les dégâts sont générés par le serveur, du coup il faudrait réussir à pirater le serveur, pour pouvoir modifier les dégâts, après avoir passé plusieurs années sur AION c'est le même principe sur Metin2. La vidéo que tu as vu, est très certainement truquée.

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
C'est sur que ça parait étonnant que la gestion des dégâts ne soit pas server side mais il me semblais bien avoir également vu une vidéo qui montrais la modification des dégâts simplement avec CE mais je ne me souvient absolument plus du jeux :/

Status
Not open for further replies.