Cheat engine Zombie rampage

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aurelien83

Nouveau membre
Feb 27, 2011
2
0
421
37
Salut c'est mon premier cheat que je poste j'espère qu'il sera clair.
Je vais vous montrer comment avoir les munitions infinies dans zombi rampage.

Prérequis :

Étape 1 :Tout d'abord allez sur le jeu en flash : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est conseillé d'aller sur le jeu avec mozzila firefox ou internet explorer car avec google chrome ça ne marche pas.

Étape 2 :Ensuite lancer cheat engine. Puis cliquez sur l'ordinateur qui clignote en haut a gauche de cheat engine et cliquez sur windows list, enfin chercher le nom de votre navigateur internet (Minigame-zombi rampage-internet explorer, Minigame-zombi rampage-mozzila firefox...)
voir screen1.

Étape 3 :Ensuite lancez une partie survival mode dans zombi rampage et choisissez comme arme la GAU-8 et cliquez sur next level.
Vous devez vous retrouver avec 999 de munitions. Multipliez le nombre de munition (ici 999) par 8 (il est conseillé de s'aider d'une caculatrice :lol:). Donc 999 x 8 = 7992.

Étape 4 :Retournez dans cheat engine et entrer la valeur la valeur que vous avez trouvez (ici 7992). Ne touchez pas a scan type ni a value type. Cliquez sur first scan et le scan commence. Attendez que se soit fini puis si vous ne trouvez qu'une seule valeur passez à l'étape 7 et si vous en trouvez plusieurs passez à l'étape suivante.

Étape 5 :Retourner sur le jeu et tirer dans le vide pour faire changer la valeur. Vous devez avoir 997 de munitions par exemple. Multipliez encore ce nombre par 8 : 997 x 8 = 7976.

Étape 6 :Allez dans cheat engine et entrer comme valeur le nombre que vous avez obtenu et cliquez sur next scan. Vous devez vous retrouvez avec moins de valeur voire une seule. Refaite les étapes 5 et 6 jusqu’à qu'il vous reste une seule valeur.

Étape 7 :Double cliquez sur la valeur restante. Elle doit apparaitre en bas, faite un clique droit dessus puis allez dans change record puis value. Entrer comme valeur le nombre de munitition que vous souhaitez avoir en sachant qu'il faut les multipliez par 8 avant. Vous devez voir une colone active dans cheat engine 6 ou frozen dans les vesions antérieurs. Cochez la case en dessous de la colone.voir screen2

Étape 8 :Amusez vous !!

Vous pouvez télécharger les screens a cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Pour moi ça marche que sur internet explorer.

aazzaa

Membre actif
Jan 16, 2011
415
1
443
69
Devant mon PC
Je te remercie sinon personne le feras mdr je le trouve cool mdr tu t'inscris et bam tu lance un cheat de jeu flash mdr