cheat fortnite a 35 exemplaires

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hapinesse

Nouveau membre
Sep 11, 2013
1
0
201
Bonjour tous le monde ayant vendu pas mal de cheat sur cheatgame3 étant assé réputé dans la création de cheat je vous propose aujoud'hui 35 exemplaires pourquoi si peux tous simplement pour pourvoir gérer à moi seul ces 35 personnes , je precise que les personnes qui acheteront le cheat se veront muni d'une clee unique pour evité la revente de celui-ci ducoup pour ceux qui veulent le revendre sert a rien changer de page

Passons au plus intéressent le cheat comporte aimbot et détection des coffres et arme à distance legendaire a +- 5 carrés très large ;) . celui-ci contourne la batle epic game et se coupera automatiquement si epic game ferai une mise à jour faudra donc me laisser entre 48 et 96 heures avant une mise a jour .

Le prix sera de 125 euro ou 35 euro sans la suite des mises à jour , en gros celui qui prendra celui a 125 euro sera tjs à jour celui à 35 sera plus efficace une fois une éventuel mise a jour .

Bonne journee

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,

Bonjour tous le monde ayant vendu pas mal de cheat sur cheatgame3 étant assé réputé dans la création de cheat
1 messages, 0 evaluations, aucune connexion depuis ... longtemps?

"Pour toujours" pour 125 euros, je doute que tu puisses respecter cette promesse.

Dernierement, si tu vends un cheat, la moindre des choses c'est de montrer des preuves de son existence.

Bonne journee a toi aussi.

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Bonjour tous le monde ayant vendu pas mal de cheat sur cheatgame3 étant assé réputé dans la création de cheat je vous propose aujoud'hui 35 exemplaires pourquoi si peux tous simplement pour pourvoir gérer à moi seul ces 35 personnes , je precise que les personnes qui acheteront le cheat se veront muni d'une clee unique pour evité la revente de celui-ci ducoup pour ceux qui veulent le revendre sert a rien changer de page

Passons au plus intéressent le cheat comporte aimbot et détection des coffres et arme à distance legendaire a +- 5 carrés très large ;) . celui-ci contourne la batle epic game et se coupera automatiquement si epic game ferai une mise à jour faudra donc me laisser entre 48 et 96 heures avant une mise a jour .

Le prix sera de 125 euro ou 35 euro sans la suite des mises à jour , en gros celui qui prendra celui a 125 euro sera tjs à jour celui à 35 sera plus efficace une fois une éventuel mise a jour .

Bonne journee

Plutôt amusant ce message ... Si il ne sentait pas l'arnaque à plein nez

"ayant vendu pas mal de cheat sur cheatgame3" > Oui où ça (des liens, ton compte ne comporte qu'un message)
"étant assé réputé dans la création de cheat " > Bonjour la répétition
"je vous propose aujoud'hui 35 exemplaires pourquoi si peux tous simplement pour pourvoir gérer à moi seul ces 35 personnes , je precise que les personnes qui acheteront le cheat se veront muni d'une clee unique pour evité la revente de celui-ci ducoup pour ceux qui veulent le revendre sert a rien changer de page" > ça pu le copier/coller ton histoire et pour le coup, c'est toi qui change de compte (les pages n'ont rien à faire là dedans)

Conclusion : Garde tes 35 Faux comptes, une arnaque est un arnaque, mais la tienne est trop vieille

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
383
999
Discord
crdan
Sans rajouts de preuve(s) suite de l'existence du cheat, et avec des mensonges sur le post, je préfère archiver le sujet.