Refusée Cheat Gam3 la web radio !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour j'ai pensé crée la web radio de Cheat Gam3.
Sa pourais peut être une des meilleures web radio avec des animations , et des pubs tous les deux musique pour pouvoir bien financer notre forum !

Les rôles attribués & animation​


Chaque modérateur pourrait avoir des rangs de ce genres :

Animateur de la section " Dofus "
Animateur de la section "Counter Strike " ect ...

Et il y aurait un plannig régulier au animation :​

En fonction de la disponibilité des modérateurs, chaque jour il y aurait une petit animmation du genre " Quizz & lecture des dédicaces".

Et il y aurait aussi des évents :​

Des regroupements de joueurs sur une map du jeu ou il y aurais en début des dons , 50% de l'argent serais utilisé pour revendre l'argent du jeu en euros pour aider le forum.

Et les 50 autres % serais dédié au cadeaux des évents.

Puis après les dons un évent Rôle Play qui dure environs
40 minutes à 1h00

Les bénéfice de Cheat Gam3 & avantage​


Le nombres d'audimates :​

Vue que il y aurais des choses du jeu a gagner il y aurait beaucoup de personnes motivé a venir , en plus que Cheat Gam3 a plus de 100 000membres et en additionnant le bouches à oreille sa ferais un audimate de fou !!!

Ce qui rapporterais gros car audimate fort = beaucoup d'argent enpoché pour les pubs

Le bouches à oreilles :​

Vue que il rapporterais des personnes au regroupement , sa pourais faire plus de membres sur Cheat Gam3 , donc plus de membres prémiums .


Voila j'espère que ce projet sera accepté , et je tiens a présiser que je ne veux pas être le meneur de la radio , le meneur serais Arkanio ou Superman
 
G

Guest 10587

Oulla' ! Oui , c'est une bonne idée qui ferait avancer le forum comme tu dis , mais le fait est que gérer une radio/web radio , c'est pas si simple , il faut de l'idée sur ce qui y passerait en dehors de la musique et des pubs , je pense que c'est assez difficile d'animer , en tout cas il faut de l'idée ;) .
Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur cette proposition pour le moment.
Par contre , juste un détail que je voudrais souligner , tu insistes un peu trop sur le fait que cela servirait à financer plus facilement le forum. Si j'étais à ta place , j'aurais souligné , en tout cas plus que tu l'as fait , le principe du divertissement par la radio , etc...

Cordialement ,

Rastahack.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Merci , oui j'insiste sur les bénéfices car c'est important à la survie de notre forum .
Et pour les idées moi j'en est pleins , j'ai une guilde sur dofus le meneur ma mis bras droit avec tout les droits car j'étais le roi de la fête je faisais des évent privé pour la guilde dans ma maison de 4 étage :D

Tous les membres était ravis !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
-1, sa va servir à quoi ? u_u
Bah oui, en est dans un forum de cheat, pas dans un serveur privée :fou:
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Oui un forum de cheat pour les passionnés de jeux en ligne, donc beaucoup de passionné
serais ravis d'avoir des évents sur leur jeux préféré.

Sa rapporterais aussi des membres en plus sur le forum, donc plus de cheat disponible
 

Galithiel

Membre Banni
Dec 14, 2009
226
0
922
103
Derrière toi.
T'es stupide toi, la licence pour ouvrir une webradio est pas gratuite, loin de là, et celle pour pouvoir diffuser les musiques copyrightées l'est encore moins.
 
X

xYoh

Créer radio ? comment ? par magie :noel:
Ou mettre une radio ?
Déjà pour en mettre faut payer je crois.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Thuns

Membre Banni
Oct 24, 2010
1,049
0
461
Au fin fond du Zimbabwe.
Ouais mais la musique qui passe à la radio est acheté, elle n'est pas téléchargé, hors, parler d'un site de cheateurs qui fait que des trucs illégaux, c'est différent.
 
G

Guest 10587

Pour finir , je vais mettre un petit -1. Ce n'est pas que c'est une mauvaise idée , mais si on a envie de faire passer des messages , le TeamSpeak est là , et au moins TeamSpeak , tout le monde peut y parler. Et en regardant déjà le peu de personnes se connectant sur le serveur TeamSpeak du forum , ça m'étonnerait que beaucoup de gens écouteraient la radio...
Je m'attends à des réponses à mon message du type "Oui mais sur TS , y'a pas de musique. , On sait pas bien animer ni passer de la pub sur TS. ,...

C'est vrai que l'on ne sait pas passer des pubs sur TeamSpeak , alors que sur une radio si. Mais est-ce que cela rapporterait un vrai bénéfice à Cheat-Gam3 ? Sachant qu'il faudrait payer les droits d'auteurs des musiques passantes.
D'après moi , cela donnerait juste du travail en plus pour l'équipe et les personnes qui s'occuperaient de cette radio.

Cordialement ,

Rastahack.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
-1 car cette illégalité "en plus" pourrait faire risquer au site de fermé et une lourde peine d'amende donc tout ceci revient très très chère si 1chanson fait 0.99 € pour 100 chansons sa fera 99€ mais 100 chansons pas TRÈS VITE dans une radio. Peu être une bonne animation mais qui revient très chère pour débuter !!
 
Status
Not open for further replies.