Aide Cheat/Hack pour serveurs privés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Bonjour/bonsoir à vous, belle communauté.:smile:


Je voulais vous demander si, par hasard, vous ne savez pas où je pourrais trouver un logiciel de hack ou de cheat pour les serveurs privés. J'ai remarqué que la plupart des logiciels sont pour les serveurs officiels :neutre:

J'ai cherché pendant des semaines, voir des mois mais sans succès :(

Alors serait-il possible, avec votre générosité et votre gentillesse, d'en poster ci-dessous (si vous en trouvez:wink:) ou même de mettre un tuto qui expliquerait comment créer ces logiciels.

J'espère avoir une réponse assez rapidement et vous remercie d'avance.

Amicalement.
 

florentKOS

Membre Banni
Dec 22, 2009
60
0
571
les programme sur officiel marche aussi sur privé ^^. après sa dépend de quel serveur tu es ?? qu'elle version? 3.3.0 ?
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
À Arkanio: je suis désolé de l'avoir posté au mauvais endroit.


Et pour florentKOS : le serveur est en 3.2.2, il s'agit du serveur " Open-WoW".


Salutations.
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Au fait, se serait bien de trouver un logiciel de hack pour les pièces d'or (et ceux-là ne marchent que sur officiel) pour serveur privés.
 

cheatdébut

Nouveau membre
Dec 28, 2009
2
0
566
Tu peux me donner le lien de téléchargement d'un de tes cheats pour avoir des pièces d'or sur officiel stp ??
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour à toi, cher nouveau membre candide.

Est-il possible qu'avant de poster et de demander des choses, tu passes faire un tour dans les sections du forum ?
Si tel était le cas, tu aurais surement vu qu'il n'existe pas de cheat pour les po et que les cheat sont répartis en fonction de la version.

Et dans un grand élan de bonté pour nos modérateurs, utiliser la fonction éditer t'éviterais bien des sanctions.

Il a mit quoi à la fin déjà ? Ah oui, j'me souviens.

Amicalement.
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Je suis vraiment désolé de tout les désagréments que j'ai pu créer.Pardonnez moi.

À Cheatdébut: je vais poster des liens quand j'en aurait récupéré (et testé les logiciels pour voir s'ils fonctionnent)
Et pour Namkcah: dois-je prendre la phrase " Il a mit quoi à la fin déjà ? Ah oui, j'me souviens. Amicalement." pour une offense ou était-ce purement ironique?
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Purement ironique :D
Je fais pas dans l'offense, l'ironie c'est mieux.

C'était pour souligner le manque d'effort que tu fournis pour chercher et dans une optique de déroute totale dans tes recherches, de reformuler plus clairement tes demandes.
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
C'est ce que je fais, je cherche encore et encore mais la plupart sont avec des virus ou sont déjà postés ici donc je ne peux riens mettre pour l'instant.

Et soyez plus cléments avec moi SVP T_T je débute.
 
Status
Not open for further replies.