Tutoriel Cheat ? il est temps de s'y mettre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour tout le monde,

Je fait ce topic dans cette section ( Pas pour farm PH j'en est pas besoin ) mais pour commencer à programmer des cheats pour ce jeux !

Etant donner que j'y joue depuis un certain temps et qu'il n'y a toujours pas eu un seul cheat, j'ai envie de trouver des personnes très douées et qui joue ou bien vont ce mettre à jouer à ce jeu.

Je vais commencer à rechercher des moyens de " hack " ce jeu mp moi si il y a des interesser pour m'aider ; :D
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
merci misteurz depuis le temp je joue a ce jeux 5 ans de jeux toujours rien trouvé et la je perd un peux de temp deçu alors je voudrais trouvé un autres moyen pour m'amusé surtout j'ai 3 compte avec des rerrol du niveaux 150-165 alors bon.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
De rien, j'ai commencer un petit peut, sinon moi j'ai du mal à up r7, je suis r4 ( Bellu ) sur Joker, avec une gre s2 r7.
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
moi sur seraphin oui un peux dur quand tes bl un hack serrais bien pour le spam surtout pour le farm en donjon caché ou cubric pour solo les boss tu vois le genre comme sa tu devien riche plus vite avec le stuff et tu peux solo tranquille si possible avec mana infinie ou autre aprés je connais rien niveaux codage.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1) Hacker le jeu serait extrêmement compliquer, puisque il faudrait une faille server-side
2) Cheater est tout aussi dur car la plupart des valeurs sont server-side
3) Botter est une solution viable ?
 

bringue

Membre
Oct 2, 2010
46
0
912
pour ma part j'ai deja vu (des bot) et surtout que le jeux est mal codé il y aurait des fail dans ce jeux méme plusieurs
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
42
pour se qui est farm mob ou autre est impossible
car il y a la présence des lapin lunaire ces petit lapin qui ne peuvent pas être tuer en gros impossible de faire des bot ou autre. et encor cheater sur se jeu est limite du noobisme si vous trouvez trop dur le serveur officiel aller sur d'autre serveur rappelz non officiel.
et des fail dans rappelz il y en a pas ou alors très peu.
 
Status
Not open for further replies.