Cheat Cheat Indétectable : Aimbot, Wh, Skin changer, Bhop...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nico262

Nouveau membre
Apr 29, 2020
2
0
1
23
Discord
270530975929335808
Salut à tous, je vous propose un cheat pas mal, si vous faite bien sur attention à ne pas mal l'utiliser vous serez alors indétectable par les overwatch. C'est un cheat Indétectable par Vac,

Présentation du Cheat : Il y a le Aimbot avec auto aim ou pas avec le cercle pour le fov (c'est a dire le cercle peut faire jusqu'à 30cm beh dès qu'un ennemi sera dans le cercle ou champ de vision il se mangera un head shot. Il y a aussi le Wh avec chams, Glow, le vie, l'armure, les noms des joueurs, grades.
Après vous avez un radar hack en plus dans les options, anti flash, Bhop, voir a travers les smokes.
Et le fameux Skin changer pour les knifes (vous avez la possibilité de choisir tout les knifes possible).

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de Téléchargement : extrimhack_new.zip (c'est le fichier qui sera donné dès que vous aurez payé la maudite somme de 5euros)

Les Screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


La Source : Ce Cheat viens d'un amis à moi Russe qui ma proposé de faire moitié moitié avec lui et moi pour le nombre de cheat vendu.

Pour plus d'information contactez moi sur Discord : Zarod#3315
 
  • Angry
Reactions: dofusprive

dofusprive

Membre actif
Oct 29, 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228
Merci de préciser dans le titre que c'est un cheat payant.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4