VENTE CHEAT ROCKET LEAGUE 100% SAFE ET UNDETECTABLE STEAM-EPIC GAME

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pourpre852

Nouveau membre
Feb 13, 2025
1
1
3
27
Rating - 100%
1   0   0
Actuellement non détecté depuis presque 1 ans !

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT OU POUR L'ACHAT AJOUTEZ-MOI SUR DISCORD : tanaka9674
JE PROPOSE AUSSI D'AUTRE CHEATS

ce logiciel un outil pour vous aider à améliorer votre jeu dans Rocket League et avant tout à accéder au rang le plus haut le plus rapidement et facilement possible !

[Tutoriel] Comment utiliser le cheat RL :

⚠️Il est recommandé d'exécuter le jeu en mode sans bordure/fenêtré si vous rencontrez des problèmes avec Plein écran.⚠️

Étape 1. Téléchargez le chargeur envoyé sur Discord après l'achat

Étape 2. Connectez-vous à votre compte.

Étape 3. Cliquez sur le bouton d'installation si vous l'avez acheté et attendez que le chargeur termine le téléchargement.

Étape 4. Démarrez le jeu.

Caractéristiques :

-Prédiction de la balle : Indique la direction de la balle, ce qui vous permet de vous préparer facilement pour des tirs aériens et des tirs muraux. Il peut également indiquer si la balle va dans un but, ce qui vous permet de réaliser des arrêts faciles.

-Boost Timers : Peut afficher le temps restant des boosts et peut également dessiner des cercles autour d'eux.

-Afficher les éléments Rumble (activer | désactiver) : Peut afficher l'objet actuel qu'un joueur possède dans le mode de jeu Rumble ainsi que le temps jusqu'à l'objet suivant.

-Affichage du boost Dessine une barre sur la position du joueur indiquant son montant de boost actuel.

-Messages de discussion sur les joueurs - Peut afficher les messages de discussion des joueurs sur leurs voitures pendant le jeu. À la fois pour l'ennemi et pour votre équipe.

-Vague Dashing :
En maintenant le bouton de raccourci dans le jeu et en sautant manuellement, cette fonctionnalité tentera d' orienter votre voiture en fonction de votre vitesse actuelle et de l'endroit où la voiture atterrira , et sautera afin d'annuler l'animation de tiret vers l'avant. (Cette fonctionnalité est particulièrement utile après avoir sauté d'un mur pour une accélération rapide.)

Demolition Bot : En maintenant le bouton de raccourci enfoncé dans le jeu , le bot dirigera la voiture du joueur vers la position ennemie la plus proche .

BOT Modes aériens : choisissez l'un des 8 modes aériens et vous aurez juste à sauter , tout se fera automatiquement ! 🔥

Toujours FreeStyle

Il fera toujours une orientation rotative qui essaiera également de se réajuster dans l'air. Plus vous faites face à la cible, plus elle tournera.

FreeStyle alternatif

Je ferai une version alternative du freestyle qui propose une orientation de rotation plus contrôlée qui essaie également de se réajuster dans les airs.

FreeStyle alternatif 2

Je ferai une version alternative du freestyle qui a été utilisée dans une version plus ancienne, v.2.2.0.

Style libre normal

Effectuera une orientation de rotation plus contrôlée uniquement lorsque cela sera nécessaire pour effectuer un réajustement. C'est le mode recommandé si vous souhaitez un style libre.

Vue aérienne normale

Effectuera une orientation normale, sans aucun réajustement de rotation

Mixte Aérien Normal

Je vais faire un mélange en commençant par le mode aérien normal et en terminant par le mode strict. Utile pour mieux marquer des buts.

Aérien strict

Je ferai une orientation aérienne plus stricte, sans aucun réajustement de rotation.

Vue aérienne à l'envers

Effectuera une orientation à l'envers, sans aucun réajustement de rotation

auto flip-reset

Passe sous la balle pour réinitialiser le flip. Cette fonctionnalité est principalement destinée au plaisir.

-Aimbot pour les cages adverses : En activant cette fonctionnalité, les fonctionnalités Aerial Bot et Auto Drive tenteront de positionner la voiture afin de frapper la balle vers le centre du but ennemi.

-Kick-off Auto : Prenez toujours l'avantage à chaque début de match !

Prise en charge OBS :

Pour diffuser votre jeu avec OBS, il vous suffit de :

-créer une nouvelle scène

-ajoutez une nouvelle source -> Game Capture. Et ajoutez ces paramètres.

Le menu :

1739455704704

1739455785017

1739455838823

Attachments

• 1739455428487.png
    1739455428487.png
    389.9 KB · Views: 6
  • 1739455429257.png
    1739455429257.png
    389.9 KB · Views: 6
  • Like