Cheat turret

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
1,179
2
944
29
Chez une licorne
Bonjour,
j'ai eu une idée hier soir en dormant , j'ai vue que les valeurs des new arme sont sortie , donc je me suis dis serais ce possible de faire un cheat avec , j'ai pas encore essayer de changer les value avec aucune arme mais je pense que c'est possible avec le heavy machine gun , alors j'allais demander si un programmeur pouvais creer un cheat comme sa ? moi quand je fais des cheat il se font tous reperer . . .

Last edited:
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Enfaite i dit de creer un cheat Turret genre tu coche turret et ta heavy machine se transsforme en turret

C'est bien sa ton idee ?

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est assez simple mais je ne peux pas jouer a s4 a cause de l'erreur 517 d'XTrap qui dit que AegisDll.dll est un logiciel malveillant ...

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Perso grace a levent et mes 2ans dexperiance j'ai la tureet et assault rifle =) mais bon jaimerait aussi =)

Sep 1, 2010
566
0
581
Il parle d'un IDC Heavy -> Turret ou un SpeedFire pour la Turret ? (pas trop compris :fou:)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Enfait avec les valeurs qui sont sortie , enfin celles qui ont étaient postés ici ''genre euh turret.scn'' ou truc comme ça, ben , en gros il veut que les programmeurs (enfin il veut, c'est une idée,) ; créent un cheat comme IDC , En gros HMG => Turret.
Si j'ai bien compris.

Status
Not open for further replies.