[ + ] Windows 10 (2004-20H2)
[ + ] Amazing Performance, NO FPS DROP
[ + ] Aimbot Rage or Legit + ESP
[ + ] Support AMD AND INTEL !
[ + ] StreamSproof
Player ESP
Player Box
Player Skeleton
Player Health
Player Nickname
Player ESP Distance 0-1000m
Fully ESP colors configuration
MEMORY AIMBOT:
Aimbot FOV
Aimbot Smooth
Aimbot Distance
- Valorant Cheat Lite
WINDOWS 10 (2004-20H2)
HWID LOCK
STREAM PROOF
INTEL AND AMD PROCESSORS
FEATURES:
PLAYER ESP
PLAYER BOX
PLAYER SKELETON
PLAYER HEALTH
PLAYER NICKNAME
PLAYER ESP DISTANCE 0-1000M
FULLY ESP COLORS CONFIGURATION
Vidéo Lite ESP :
telegram : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site Valorant Private : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site Valorant Lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les Prix POUR le LITE:
1 Days = 6 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7 Days = 40 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
30 Days = 70 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les Prix POUR le Full Private:
1 Days = 9 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7 Days = 50 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
30 Days = 80 Euros Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le telegram : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qui vous seras utile pour avoir les dernière news et config utiliser pour être legit ou pour me contacter directement en cas de problème.
Sur le Discord et sur le site vous retrouverais le Statuts de nos triches actualiser en temps réelle,
Le discord vous seras utile pour avoir des config pour nos triches ou alors pour discuter avec autre tricheurs .
Vous me retrouverez aussi sur telegram (@RioCheats) ou discord " RioCheats#0012 "en cas de problème avec l'installation ou le non fonctionnement de votre triche.
Et pour finir vous aurez aussi la possibilité de voir les vidéo et screen de tous nos produit.
Sur notre site vous pouvez directement dialoguer avec nous grâce as la bulle de dialogue en bas a droite
Le Telegram est un backup en cas de suppression ou de vole de serv comme le précédent discord
MERCI a vous et a bientôt.
Rio de chez CheatRage
scan virus:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!