Bonjour/Bonsoir
Sommaire :
Fonctions
Virus total
Sources
Téléchargement
Tutoriel
Vidéo
Problème fréquent
---------------------------------------------------------------
Fonctions :
-200hp
-munitions infinies
-dommages supérieur puis normal
-PS et Dague plus 50
-SP infini
-Skin de la PS et la Sentry changés
Nouvelle fonctions :
-HP infini
-Dodge rapide
-1hit kill
-Vous courez un peut plus vite
Virus Total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sources :
Epvpers
Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x7 loader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement des nouvelles fonctions :
Tutoriel :
- Créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.
- Ouvrir en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, Appuie sur 'Export'.
- Dès que tu arrives à l'écran de connexion de S4, Ferme le.
- Télécharge les fichiers x7 et met les dans le dossier x7 que tu as crée au tout debut.
- Lance le x7 loader v4 (toujours en administrateur) , lance s4 league et clique sur import.
Enjoy !
Video :
Pour ceux qui n'ont pas compris mon tutoriel voici la video :
Problème fréquent :
Si vous avez un problème avec les DLL :
-MSVCP100
-MSVCR100
Sommaire :
Fonctions
Virus total
Sources
Téléchargement
Tutoriel
Vidéo
Problème fréquent
---------------------------------------------------------------
Fonctions :
-200hp
-munitions infinies
-dommages supérieur puis normal
-PS et Dague plus 50
-SP infini
-Skin de la PS et la Sentry changés
Nouvelle fonctions :
-HP infini
-Dodge rapide
-1hit kill
-Vous courez un peut plus vite
Virus Total :
Sources :
Epvpers
Téléchargement :
x7 loader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telechargement des nouvelles fonctions :
Tutoriel :
- Créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.
- Ouvrir en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, Appuie sur 'Export'.
- Dès que tu arrives à l'écran de connexion de S4, Ferme le.
- Télécharge les fichiers x7 et met les dans le dossier x7 que tu as crée au tout debut.
- Lance le x7 loader v4 (toujours en administrateur) , lance s4 league et clique sur import.
Enjoy !
Video :
Pour ceux qui n'ont pas compris mon tutoriel voici la video :
Problème fréquent :
Si vous avez un problème avec les DLL :
-MSVCP100
-MSVCR100
Mettez moi un merci S'il vous plaît :3
Last edited: