Cheat

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
:welcome:

Intro:

Je remercie d'avance:
Les tutos de Super man en autoit ( donc ceux du site du zéro ) ainsi que toutes les personnes qui ont fait des tutos sur 'comment créer un cheat et les values posté par Liche et je ne sais plus ou j'ai trouvé le god mod. Bref ce ne sont pas mes values, mais je comptes chercher moi même quand j'aurais appris comment faire.

Fonctions:

God mod = Vous ne mourrez jamais
200hp = 200 hp.
InfSp = Sp Infinies
OneShot = Vous tuez en un coup.
InfAmmo = Munitions illimités
FastFire = Vous tirez pas mal de balle en meme temps ( ou de coup de cac ).
Cutspeed = Quand vous tirez ou tapez vous allez beaucoup plus vite.

Tuto:

- Cochez les cases
- Appuyez sur start
- Lancez S4 League

Liens:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mohammed0

Membre
Aug 26, 2012
15
0
201
58
hi i will be the first commenter

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

walk 10 min

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
C'est effectivement mon premier ^^. Je peux confirmer qu'il marche ( surement autemps de temps que les autres, j'ai pas approfondie ) sur win xp en 32bits .

yassinoxi

Membre
Jul 25, 2012
25
0
206
26
Bon cheat . J'ai testé est ça a marché.
Pour la durée c'est comme tous les autres trainers. :noel:
Pour ton premier cheat bravo

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
Trop de cheat comme sa c'est toujours les mêmes :S
Mais merci quand même
Vue que c'est ton premier je clique sur Merci :D

Thegarmer

Membre
Jun 14, 2012
99
0
311
JaY² Jolie hack ,
MaisJe suis désoler

Cheat pas finis.Iconne
Les ordre de 64 bis , 32 bits
Sa ne fonctionnera pas +
Sans sa
Bref detecter *-*
Améliore le <3
Ta besoin d'aide ?
J'ai skype
Adriennik
Mp mois si C'est le cas :p

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Merci, a l'avenir je ne posterais que si j'ai des valus qui ne sont pas sur trop de cheat .

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
JaY² Jolie hack ,
MaisJe suis désoler

Cheat pas finis.Iconne
Les ordre de 64 bis , 32 bits
Sa ne fonctionnera pas +
Sans sa
Bref detecter *-*
Améliore le <3
Ta besoin d'aide ?
J'ai skype
Adriennik
Mp mois si C'est le cas :p

Pour l'icone personnellement un icone ne me change rien, si je voulais le changer ca me prendrais deux seconde mais bon, y'a plus important je trouve, quant au 32 bits, je m'en suis rendu compte en testant sur un win xp 32 bits ( pc de mes parents ) le 64 ne marche pas,si c'est ca que tu veux dire ;).

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Dragty :) Je sais pas si je te l'ai deja dit mais dans ce cas : Encore bravo si c ton premier !

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

Trop de cheat comme sa c'est toujours les mêmes :S
Mais merci quand même
Vue que c'est ton premier je clique sur Merci :D

Il est banni ? J'arrive pas a savoir si c'est son titre ou si il est banni !

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je ne sais pas il faut attendre 2-3 jours ca suffira pour le voir ( on ne devient pas inactif d'un coup comme ca en principe ) et oui tu me l'a déjà dit il me semble ^^. Mais ce n'est pas vraiment un exploit, avec tout les tutos qui existent dans le langage ainsi que de la facon dont on créer un cheat...

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Non non non ! ET NON !
Il faut déjà un logiciel impossible à trouver que j'ai piraté : Brain.exe tu as du l'avoir aussi quand tu es né ? Ensuite il faut deux logiciels : Eyes1 et Eyes2 tu as du les avoir aussi quand tu es né ? Et il faut aussi un logiciel indispensable ! L'activité

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Oui enfin tu avouera que le script une fois qu'on sait comment faire y'a vraiment rien de compliqué... Franchement, sans aucune base en programmation, n'importe qui, en deux jours maxi peut créer son propre cheat ( pour moi ). Perso je connaissais déja un peu d'autre langage donc ca aide mais bon...

Yoboum

Membre
Jun 13, 2011
13
0
426
Sa me fait assez peur car j'ai juste envie de test, mais j'ai peur de me faire bannir IP donc pouvez vous me rassurez dans l'immédiat ? x)

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
20 minutes pour un script de 20 lignes full copier/coller !
Et moi j'dis bien que tu copie coller les Processuspend / resume.

Moi je fais 1-2j pour mes programmes.

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
[N]atsu-;1001015 said:
20 minutes pour un script de 20 lignes full copier/coller !
Et moi j'dis bien que tu copie coller les Processuspend / resume.

Moi je fais 1-2j pour mes programmes.

oui mais [N]atsu tes traîner a toi son unique ;p

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Oui lolman mais je t'ai dis sans aucune base en autoit, je ne te parle pas d'aller dans la section cheat et faire copier coller sur le code des tutos, donc sans aucune base en autoit, le temps d'apprendre et de comprendre comment marche un cheat, ca ne prend pas 20 minutes, mais si on s'y met vraiment ca met bel et bien 1-2 jours ;) et oui kido pourquoi ennemi? Je t'ai fait quelque chose :o?

leelou8

Nouveau membre
Nov 2, 2012
1
0
201
dragty c ou quon coche?

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

Tout le monde on coche ou pour cheat ?
Reponder moi vite svp

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

:up:
:welcome:

Intro:

Je remercie d'avance:
Les tutos de Super man en autoit ( donc ceux du site du zéro ) ainsi que toutes les personnes qui ont fait des tutos sur 'comment créer un cheat et les values posté par Liche et je ne sais plus ou j'ai trouvé le god mod. Bref ce ne sont pas mes values, mais je comptes chercher moi même quand j'aurais appris comment faire.

Fonctions:

God mod = Vous ne mourrez jamais
200hp = 200 hp.
InfSp = Sp Infinies
OneShot = Vous tuez en un coup.
InfAmmo = Munitions illimités
FastFire = Vous tirez pas mal de balle en meme temps ( ou de coup de cac ).
Cutspeed = Quand vous tirez ou tapez vous allez beaucoup plus vite.

Tuto:

- Cochez les cases
- Appuyez sur start
- Lancez S4 League

Liens:

fesyou

Membre
Oct 19, 2012
49
0
211
28
maghribiya wla ?

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

euh mec esk sa prend du temps pour que S4 lance

Status
Not open for further replies.