TERMINE Cherche à faire du PowerLeveling sur Flyff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Bonjour à tous !

Je cherche donc à me faire un peu d'argent grâce au PowerLeveling sur FLYFF (Fly For Fun) uniquement. Je ne préfère pas monter un perso trop haut level pour la simple et bonne raison que c'est plutôt looong :P

Mes services étant fait par moi-même (pas de bot, pas de team, seulement moi), il ne faudra donc pas être trop pressé.

Je vais établir quelques critères suivant mes expériences IG et mes qualifications bien sûr :

** Tranche en level de PowerLeveling **

Du level 1 à 110-M (pas plus).​

** Classes préférées **

Classes 1v1 : Mercenaire / Assassin / Acolyte / Moine / Acrobate / Jester

Classes AoE : Acolyte / Moine / Chevalier / Élémentaliste / Ranger​

/!\ Je n'accepterai aucune demande de PowerLeveling si cette dernière ne correspond pas à mes critères /!\

** Payements **

Voici comment se déroulera chaque achat :​
Suivant les tarifs, le client me demande ce qu'il désire. J’émettrai un avis selon la demande (suivant mes disponibilités IRL). Ensuite, il effectuera donc le versement (par les moyens cités ci-dessous). Suite à ce versement, je me mettrai au boulot sur sa demande jusqu'à l'achèvement de celle-ci.​

** Moyens de payement **

paypalicon.jpg
ou
paysafecardicon.jpg

** TARIFS DU SERVICE **

Level 1 à 30 (avec changement de classe du lvl 15) : 6€
Level 30 à 60 (+ changement de classe) : 10€
Level 60 à 90 : 20€
Level 90 à 60-M (incluant donc la quête Master) : 35€
Level 60-M à 90-M : 20€
Level 90-M à 110-M (maximum de mes services) : 30€

Possibilité de combiner PayPal/PaySafeCard + starpass/allopass (un truk du genre) pour certains prix.

À noter : J'ai trouvé mes prix définitifs qui, comme vous pourrez certainement le remarquer, ont été revus à la hausse. Je les ai bien réfléchis suivant l'estimation du temps que cela me prendrait (estimation faite sans prendre en compte des Parchemins d'XP ni Event XP). J'ai du coup maintenant l'impression que les prix sont exorbitants, mais suivant la difficulté de l'xp sur Flyff ... Ces prix restent convenables. Tout joueurs connaissant Flyff sait que l'XP est longue sans aucun coup de pouce.​
/!\ Je ne garantis pas la rapidité du "service" (j'ai tout de même une vie sociale) mais je garantis en revanche la fiabilité /!\

** GARANTIE **

Si jamais une demande faite par un client ne pourrait être amenée à terme, alors il y aura une garantie : un remboursement partiel (suivant le boulot que j'ai fait au préalable).

Je pense avoir tout dit. Ah ! Bien sûr mes services sont sérieux, bien évidemment. Si jamais le PowerLeveling devrait prendre plus de temps que prévu à la base, le client sera prévenu, et sera prévenu de tout imprévus.

ME CONTACTER :

Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou tout simplement par MP sur Cheat-Gam3 !

Cordialement, j'attends des clients :)

PS : Je posterai chaque suivi du client sur ce sujet, sans évidemment citer aucune information sur son compte.

Exemples :

user01 : ~10% terminé
user02 : ~0% terminé (donc pas encore commencé)
user03 : ~100% terminé (la demande du client est amenée à terme)

REMARQUES IMPORTANTES !! :

- Si vous demandez carrément par exemple un service du lvl 1 à 60-M, je préférerais procéder par étape du genre : vous payer pour le lvl 1 à 60, une fois que j'ai fini, vous refaites un versement pour les lvls 60 à 90 etc. C'est plus sûr et cela m'évite de faire un remboursement si je ne peux terminer votre demande !

- Je rappelle encore une fois que tous ces services sont fait par moi-même (pas de bot ni rien) et moi seul. N'exigez donc pas s'il vous plaît une rapidité extrême.

Je rajouterai des remarques si certaines me viennent à l'esprit.

Last edited:

lMouSieRl

Membre Banni
Aug 24, 2012
41
0
206
34
Je ne joue pas a FLYFF , mais j'y et joué , et c'est super long a up un personnage ... Je ne sais pas comment tu fais , mais bonne continuation ( oui juste un up )

Je laisse quelqu'un testez a ma place , pour la simple et bonne raison que je ne joue pas a ce jeu ! :P

Cordialement

lMouSieRl

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
Tu as du courage pour un 110 moi ayant joué a flyff un ou deux mois je peux vous dire que les prix sont très très raisonnables.

Cordialement lTwiiSTl.

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Merci pour vos commentaires ! Et oui je confirme c'est plutôt long à up ! ^^ Je pensais même d'ailleurs à me faire critiquer comme quoi les prix sont élevés :O Mais nan :)

La raison pour laquelle je fais de bas prix c'est pour attirer la clientèle et avoir le plus de client possible (donc + d'argent ^^). C'est vrai que je me lance dans une tâche suicidaire pour le PowerLeveling de haut level mais bon ! Me faut de l'argent -.-

J'espère avoir quelques clients quand même :p

Enfin bref, voilà ^^

Cordialement.

Judelify

Membre
Mar 15, 2011
12
0
421
34
Salut à toi !

Je suis très intéressé par ton offre. PM moi et envoi moi un moyen plus simple de communication pour en discuter (msn, yahoo, téléphone)

Merci :D

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Coucou ! ;)

J'ai Skype pour discuter ! C'est le plus pratique je trouve ^^ Mais si Skype ne te convient pas, envoies-moi un MP sur ce que tu préférerais comme méthode d'échange.

Cordialement.

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Up ! Service toujours d'actualité ! Je ne peux rien dire de plus étant donné que je n'ai encore eu aucune demande :P

En espérant en avoir ! ;)

Bye.

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Coucou ! Déjà, je m'excuse du temps de réponse ^^ Étant donné que je n'ai pas de client, je visite peu ce sujet =x

La confiance, ça c'est sûr que ça pose toujours problème avec le nombre (indénombrable d'ailleurs >.<) d'escrocs qui traînent ... Ce que je peux te dire c'est qu'avec moi tu n'auras aucun soucis. En plus j'ai un graaand besoin d'argent en ce moment ... Dur la vie ^^'

Donnes-moi en MP par quoi exactement tu serais intéressé au pire, et je te répondrai en fonction de mes disponibilités !

Enfin voilà, j'sais pas quoi dire de plus si ce n'est que ... essaies ! ^^ 100% sûr de ne pas te faire escroquer en tout cas ;)

Choix difficile je sais, pas facile de faire confiance à des inconnus ... j'te comprends !

Quoi qu'il en soit, réfléchis et dis-moi ! ;)

À bientôt je l'espère,

Cordialement.

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Bonjour tout le monde ! Sujet toujours d'actualité malgré mon manque de présence !

Donc petit UP ! :)

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Bonjour à tous,

Après avoir abandonné ce projet, je souhaite le remettre d'actualité pour tout compte fait essayer d'avoir au moins quelques clients !

La raison est surtout que j'ai besoin d'argent pour beaucoup de choses personnelles (comme tout le monde me direz-vous ^^).

Bref, ce petit blabla pour dire UP ! Et je suis de nouveau prêt pour monter vos perso ! :) Surtout que c'est les vacances !

Et enfin, ce n'est pas parce que du jour au lendemain par magie que je veux reprendre ce projet que la fiabilité a viré du mauvais côté, je vous assure. Je suis toujours aussi fiable.

Cordialement !

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Salut !

Bah écoute ça dépend, faudrait voir le stuff et les stats que ton perso possède. Mais pour vraiment te dire, pour le moment je n'ai pas trop le temps...

Je te tiens au courant si jamais tu es toujours intéressé et que je suis dispo ^^

Cordialement.

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Salut ! Alors oui pour un Moine de ce niveau je peux, pas de souci. L'xp n'est pas facile mais pas extrême non plus. Ce qui m'arrange selon mes disponibilités en ce moment !

Désolé du temps de réponse, je n'ai pas trop accès à mon ordinateur en ce moment !

Cordialement.

Stormos

Nouveau membre
Jan 21, 2013
4
0
201
34
Up,
Monter un Ranger 68 au level 120 (afin que je passe la quête M tout seul t'intéresse ?

sid62

Membre
Oct 12, 2011
37
0
727
25
salut dsl je vien seulement de voir que tu avais répondu ( car pas u d'email pour avertir d'une réponse sur le sujet ) maintenant mon perso et moin 114 tu demanderai combien pour le passé M?

Rocky21

Membre actif
Aug 29, 2010
124
0
441
29
France
Salut,

Je crois que je peux aussi m'excuser sur le temps de mes réponses qui sont ... longues =x

Pour le moment, je ne fais rien en vue des exams qui approchent, donc pour l'instant je ne monte aucun perso et ne m'engage à rien.

Ensuite, j'ai beaucoup de choses qui changent dans ma vie en ce moment, et par conséquent, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tourner ce service encore longtemps ... Mes périodes geek s'achèvent, je n'ai plus de temps pour jouer, enfin bref, la vie d'adulte m'engloutis ! ^^

Tout ça pour dire que pour le moment (voire pour toujours) j'arrête le Powerleveling. Si jamais les choses changent, je vous en ferai part dans une prochaine réponse.

Cordialement.