2.0 Cherche 4 personnes pour tester en avant premiére mon serveur [ankama like]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Messire Len et MrLapinou Vous accueillent Chaleureusement dans le monde de FanOfDofus Beta .

Nous cherchons des Habitants , Agiles , Forts et robuste (mais aussi les faiblard pour les faire souffrir Mouhahaha ) , pour nous rejoindre , Veuillez entrer dans Notre Hamachi : FanOfDofus , FanOfDofus 2 et 3 et voici notre code : 123 .


Veuillez aller ensuite sur notre domaine qui est le suivent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . et veuillez prendre notre configuration : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et n'oubliez pas :
1- Videz votre cache .
2- Nos yeux sont persans , nous voyons TOUTE TRICHE .
3- Vous n'avez rien a payer , aucune boutique .
4- Vous pouvez faire des donations pour faire vivre le serveur.
(car sur la durée , si tout ce passe bien et que la communauté n'est pas trop "radine" ou "profiteur de la gratuité" , nous passerons sous dédier )



En bref , pour toute informations , veuillez me MP ou me contacter sur Hamachi (mon pseudo Hamachi : MrWeed)
 
Last edited:

Amnesia59

Membre actif
May 10, 2011
159
0
441
36
Devant Mon PC .
Votre serveur m'interaisse , Mais il est sous hamachi , Et les laggs sont plutôt chiant ...
puis pour accéder au site faut que j'aille sur votre réseau 8D

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Exact cms bug 8D Au niveau de l'inscription ' Column count doesn't match value count at row 1 '
 
Status
Not open for further replies.