Cherche Aimbot/wallhack/ect..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
Bonjour, je cherche un aimbot/wallhack ou un autre cheat pour BF3 online non detecter.

merci :bye:
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
salut,il y a deja des tas de cheat mais pour l'instant toujours avec abonnement ..j'ai trouvé le masskill sur un site mais je sais pas comment il fonctionne ;) sinon la j'ai un ptit esp pour voir les types.
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Conseil utile : NE TAPE PAS BATTLEFIELD 3 CHEAT SUR GOOGLE ! (sinon , PC owned)

Karrak , je teste ton lien (ouai , on est comme sa dans la famille , kamikase =P) Résultat : approuver :D (par contre , faut s'inscrire sur le site de téléchargement , pas le forum (donc , je me suis inscrit aux deux =X) Premier cheat qui marche , Karrak va tout de suite faire un topic pour sa !
 
Last edited:

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
:salut: oué et il y deja d'autres versions ou on peut tuer avec les rpg ,m320,couteau,outil :lol:
 

gelot69

Membre
Feb 20, 2010
12
0
561
32
Salut Karrack! Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité et si celà fonctionne encore? Si oui, que fait exactement cet ESP, y'a t'il d'autres fonctionnalités? Merci, bonne journée!
 
Last edited:

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
Salut , ne plus utiliser l 'esp ,il a ete detecté et retiré des telechargements..la nouvelle version arrive :hap: ..sinon c'est un bete truc pour voir ou sont les gars et la distance .

et la barre de vie aussi j'oubliais
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
J'ai essayé d'utilisé la version b1 ou je sais pas quoi, elle marche pas... Ou mal très très mal
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
tt depend de ta config ,d'apres ce que j'ai compris sur le forum des createurs :) chez moi ca marche bien sauf le radar
 

gelot69

Membre
Feb 20, 2010
12
0
561
32
J'ai windows 7 x64 comme ils le disent, et sa marche pas, faut t-il appuyer sur une touche spécifique?

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Qu

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

Dans winject, le bouton inject reste grisé, c'est normal?
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
-start hack
- start battlefield 3
- press HOME key to toggle FULLSCREEN mode
- have fun

voila ,c est pas avec winject en passant c'est un .exe que tu dois lancer avant le jeu ,normal que winject reste grisé

NE PAS OUBLIER DE JOUER EN MODE FENETRE ,le plein ecran marche pas ! :hap:
 

nel

Nouveau membre
Dec 11, 2011
3
0
301
Pour mettre en plein écran une fois bf3 lancé, faut appuyer sur "Origine" (...WTF xD)
Et je l'utilise toujours sur des serveurs PB ou non. Il marche toujours.