Cherche Bon STAFF !! Pour serveur priver

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais déjà commençait par dire que si ce message n'est pas dans la bonne partie désoler je ne sait pas ou le mètre donc si un MJ voit se message et qu'il n'est pas bien placer pourrais-t-il le déplacer la ou il faut.
Merci.

Bonjour,bonsoir j'ai créer un serveur privé nommer Teube-Magnia pas fameux se nom mais peut être changer a tuot moment si quelqu'un le demande (seulement une personne du STAFF)Je recrute actuellement des personnes qui voudrait rejoindre un serveur priver.
Je recrut:
-2 MJ
-1 Anim
-si possible personne compétente pour créer/modifier/ou même inventer des Objet/Pnj's
-ou encore même des graphiste ou mappeur
Voila, que se qui sont intéressaient m'ajoute sur Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Le créateur de Teube-Magnia

morad67

Membre Banni
Jul 5, 2010
8
0
561
39
Je peu être mj je mie conne pas mal au niveau des commande je suis un ancien modo sur le serveur dowa bonne soirée

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Ludovic Je pourrai etre un mj sur ton serveur je m'y connais bien aussi j'ai de l'experience et voila je vais t'envoyer ma Condidature par email et j'espere que je serai un des membres de ton staff !!

Et Merci

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
J'ai bien reçu ton E-mail et j'y ai répondu j’espère t'avoir bientôt dans mon serveur.
Et pour tout les autre qui voudrait rejoindre mon serveur il reste 1 place en tant que MJ et que animateur.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
mj

j'ai deja été mj sur swarius qui a fermer et sur arkalyse qui a fermer aussi donc si c'est un projet serieux je peut t'aider si tu veut ....

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

et j'ai aussi travailler au côté du createur du serveur Ramza qui était tres simpas .

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Ben ecoute oui c'est un projet on ne peut plus serieux Le serveur KENY~WARIOR n'est pas pret de fermer ses porte loin de là.
Si jamais tu c'est comment monter un bon serveur je suis ravis de t'axepter parmit nous.
Nous sommes déjà a notre actif
- 1MJ
- 1ANIM

Si jammais tu veux rejoindre le serveur :

Hamachi :
Reseau: KENY~WARIOR
MDP: 123

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sa c'est pour nous rejoindre je suis dispo 24h/24 7j/7 et vue que en se moment c'est les vacs 32h/24 et 8j/7 ;D

Paradize

Membre
Sep 19, 2010
14
0
421
Je suis dipso j'ai de l’expérience je peux créer MAP et j'ai créer différent serveur DEDIER Black Destiny, MooN ReGeNeTeD bon bref j'ai de l’expérience quoi 1ans en tout!

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Je serai ravi de vous avoir parmi mon serveur mais il reste 1 place de MJ et une place d'Animateur, je vous demanderais donc de m'envoyer une candidature par mon E-mail que j'ai déjà donner au début de cette séxion .
Puis je cherche aussi quelque personne qui sachent développer le serveur des mappeurs,
ainsi que des graphistes si certain son volontaire envoyer la candidature et je vous enverer la reponse

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Je veut bien vous rejoindre mais a tu ton dedier ? Quel projet voudrait tu creer exactement ? Je suis pas encore en vac moi ses a la fin de la semaine ... Et les je suis avec mon itouch

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Je voudrais etre mj si possible je c'est mettre un serveur en noip en 20 minute si tu veut

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Bien, En gros je t'explique la situation :
Je n'est de dédié je n'en connait pas le prix et peut importe le prix je suis un petit bourge de Marseille, donc suffit de demander a mon père et j'ai la tune.

Ensuite :
Ce que j'aimerais améliorer dans mon serveur déjà c'est d'ajouter des PNJ'S de téléportations et c'est pas forcement une partie de plaisir.
Puis des PNJ'S personnifier ainsi que des news items.

Pour le No-Ip :
Si tu pouvait mettre le serveur sous No-Ip en 20 minute c'est sur tu serait vraiment efficace, quand au reste même si t'es vacs sont décaler ne trinquette pas je trouverais du temps pour toi.

Cordialement le Créa de KENY~WARIOR.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Je pourrais avoir des pnj teleporteurs pour toi j'ai un cd ou je range tout mes trucks dofus donc je dois avoir des pnj teleporteurs mais j'ai tester les pnj teleporteurs ils peuvent creer quelque error dans la bdd que je pourrais sûrement réparer je connais tres bien les error .... Pour le noip je pourais te le faire par teamviewer si tu connais puis dis moi si ta la neuf box ou un autre opérateur j'ai aussi le cms de Ramza serveur comme jettais assez proche de l'admin il me la passer en copie puis a revendue le cms officiel a la fermeture du serveur j'ai donc modifié quelque truck et corriger des bugs si sa peut t'intéressé je ne croit pas que tu en a besoin bref .. J'ai différent tuto comment creer une maps et puis pas mal de truck si ta besoin je serais dispo surtout pendant les vac.. comme teamviewer est gratuit pendant que 1 semaine mon couz de 16 ans a creer un petit crack qui permet d'enlever la période d'essay et de l'activer et de l'avoir gratuit ...mon couz la fait sans virus ses un petit génie je l'avoue voila ...

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 21h55 ----------

Tu a quel âge ?

Last edited:

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Se serait vraiment trop bien si tu avait de quoi faire des PNJ'S de téléportations car j'ai beaux essayer j'arrive pas.
Pour se qui concerne la place de MJ elle et déjà prêt pour toi et si tu pouvait créer des maps et il implanter des mobs et PNJ'S tu serait mon idol.
Pour le reste il y a aucun soucis pendant les vacances je suis dispo Très souvent.
Voila, J'ai 18ans 5ans de connaissance en dofus et a peu près 5 mois de jeu dans les privé .

Last edited:

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
J'ai le meme âge que toi et j'ai commencer a jouer a 8 ans a dofus et a 11 ans serveur priver je connais pas mal de chose j'ai bosser resament avec des personnes de 18 ans mais un de ses pote du serveur a Arreter de bosser avec lui donc il a lesser tonber le projet du serveur ... Mais je suis pas bourgeois conparer a toi sinon on a le meme âge :)

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

J'ai pas mal de maps de neige et de l'île de noel que mon pote okok a fait je les reconnait facile parce que c'est tout le temps marquer by okok

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Je peut inplanter n'importe quel pnj sur n'importe quel maps

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Ben écoute c'est parfait, j'ai juste beaucoup moins d’expérience de jeu que toi mdr c'est vraiment déstabilisant 11ans de jeux c'est pas rien faut dire.
Bref tu es la bien venu sur mon serveur en tout cas je t’attend dés que possible.

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
bonjour/bonsoir

je suis pret pour le post animateur je connais trop sur l emulation dofus BDD mapeur et autre je connais les commande sharkemu et ancestra
je suis toujours dispo et j ai une multitude d event a propose cache cache pvp pvm quizz et plein autre creature 2 fois co-creature 1 fois anim 1 fois mj 1 fois mapeur 1 fois

j amerai bien que vous lisez mon message

pour plus d information vous pouvez me conecter via mon msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et MERCI!

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Je suis un garçon Je cite ##Bref tu es la bien venu## et oui un garçon pas une fille pg je viendrais rejoindre ton serveur quand je serais sur mon ordi la je suis sur mon iPod touch

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Bon a+ je gooooooooo

Last edited:

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
31
Merci killer-42 pour avoir dit se qui rester.
Je vais vous dire ce qui reste sur le serveur :
- 1 a 2 place pour les anims
- 1 place pour MJ
- Autant de place qu'il peut y en avoir pour les mappeurs et développeurs
- Autant qu'il peut y en avoir pour le reste du serveur

PS: désoler pour se que j'ai dit " Tu es la bien venu sur mon serveur " faute de frappe je me doute bien que tu es un garçon.

Et pour le reste qui veut venir sur mon serveur:
Réseaux Hamachi: KENY~WARIOR (Jusqu’à 10)
Mot de passe : 123

CMS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Adresse E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous attend avec impassiance sur KENY~WARIOR.

Ludovic45

Status
Not open for further replies.