Aide [CHERCHE][BOT]PokeMMO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stagner

Membre
Jan 9, 2010
42
0
727
34
Bonjour !

J'ai recherché activement sans réponse un bot xp simple pour PokeMMO, c'est un pokemon de version rouge feu que des malins ont réussi a mettre en mode Online donc avec d'autres joueurs et cela gratuitement.

Malheureusement le plus embêtant pour moi dans pokemon c'est de devoir farm des combats en boucle pour gagner quelques niveaux...

Ce que je recherche est tout simple mais n'y connaissant rien en macro ou codage j'ai besoin d'aide...

Il faudrait que le bot sur un lieu donner spam une touche raccourci (celle de la canne à pèche) et utilise la première attaque pour tuer le pokemon sauvage en boucle.

Quand les PP (point de pouvoir, les attaques sont limités en utilisation) sont vide il monte au centre pokemon, ce soigne, et reviens à son point de pèche.

Voila j'aurais juste besoin de ces fonctionnalités :s, peut etre une de plus celle que quand le pokemon doit apprendre un nouveau sort un BIP ce fait entendre et le bot reste en pause en attendant que je le relance.

Voici le site du jeu si vous en avez besoin:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le jeu a une version française ( un patch a appliqué qui ce trouve sur le forum)

Merci à tous !