Cherche Bot Socket !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut tout le monde ,

Je créer ce post pour une raison , je ne trouve aucun bot socket sur Cheat Gam3 .

Bon si on me dit ''oaii yen apl1'' je veux bien vous croire mais je ne trouve rien et sa me pourri les vacance de chercher H 24 un bot socket :eeh:

On me dira surement Redox ou Smarbot mais Redox j'arrive pas a le crack même avec le tuto et smartbot on dirait c'est chercher ou est Charlie en mode hard core ( le lien de download est introuvable quoi )

Donc pour conclure je demande juste un lien ou un nom de bot facile a trouver MAIS SVP SOCKET ET FACILE

Merci CG3 :hap:

Last edited:

atakana

Membre
Jun 6, 2012
52
0
311
34
Y'en a plein ici: 148-1Cheat - Cheat-gam3 : La r
Bien de pharm les points d'honneur?

On me dira surement Redox ou Smarbot mais Redox j'arrive pas a le crack même avec le tuto et smartbot on dirait c'est chercher ou est Charlie en mode hard core ( le lien de download est introuvable quoi )

Ta qu'a les acheter, c'est a cause de gens comme toi que les bots ne se font pas acheté, que du coup les créateurs n'en tirent pas de bénéfice, que du coup ils mettent plus leurs bots à jour et n'en font plus car ça ne leur rapporte pas. (c'est le cas de mon frere: barack-bot)
Donc arrêtez de crack les bots!
Sinon attention au socket, ankama ban ip a vie si tu te fait choper, prend du demi-socket "mitem" je crois ou du pixel: http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/universal-heavy-bot-6-0-combat-paysans-108669/
Sur ce: salut!

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
En bot gratuit il y a phoenix bot MITM avec certain plugins payant dont le plugin socket

1 - Les point d'honneur , si il y avait un fonction pour les retirer je le ferais devant toi pour te montrer que ce n'est pas mon but , après je comprend qu'il y ait qui en abuse .

2 - j'ai acheter 3 bot dans ma vie et seulement 1 m'a été remis :/ et encore il était moyen ...

3 - Je te remercie pour ton conseil de socket tu m'a eviter un ban voir plusieurs .

Merci du com'

Salut :)

Status
Not open for further replies.