Cherche comment modifier les items en v15 officiel
Bonjour je cherche plusieurs chose pour le serveur privé pour le modifier:
-Accessoires (Bijoux) => Accessoires.inc, j'ai déjà modifié celui présent dans le new repack faut modifier celui dans le client aussi?
-Armes => Pas trouvé
-Buff Pang => character.inc La sa marche j'ai juste modifié dans le new repack mais sa marche.
-Les sets => Pas trouvé
-Les familiers => Pas trouvé (genre comment modifier les lvl possible à chaque classe de familier ex: 9/9/9/9/9
-Mettre 9999 food max dans le sac => Pas trouvé =/
Est-ce que dans les dossiers .inc on peut également créer des items genre la fashion du MJ?
Ah oui dernière question =x j'ai un problème avec une commande MJ celle la => /Pet
Merci,
Cordialement,
Mise à jour du message 11:35 le 29/12/10
Bonjour je cherche plusieurs chose pour le serveur privé pour le modifier:
-Accessoires (Bijoux) => Accessoires.inc, j'ai déjà modifié celui présent dans le new repack faut modifier celui dans le client aussi?
-Armes => Pas trouvé
-Buff Pang => character.inc La sa marche j'ai juste modifié dans le new repack mais sa marche.
-Les sets => Pas trouvé
-Les familiers => Pas trouvé (genre comment modifier les lvl possible à chaque classe de familier ex: 9/9/9/9/9
-Mettre 9999 food max dans le sac => Pas trouvé =/
Est-ce que dans les dossiers .inc on peut également créer des items genre la fashion du MJ?
Ah oui dernière question =x j'ai un problème avec une commande MJ celle la => /Pet
You can upgrad your pet. /Pet char-name kind exp stat(DBCAS) lives kind: 0-tiger, 1-lion, 2-rabbit, 3-fox, 4-dragon, 5-griffin, 6-unicorn /Pet Joyce 3 30 13 1 (Character Joyce gets a C class fox with 30% exp, C127D=1, C=3 and 1 life. /Pet Joyce 0 50 11111 2 (Character Joyce gets a S class tiger with 50% exp, D=1, C=1, B=1, A=1, S=1 and 2 lives.
Cordialement,
Mise à jour du message 11:35 le 29/12/10
Last edited: