2.0 Cherche comment monter iop/cra/sadi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Bonjour , bon voila tout est dans le titre je cherche a savoir comment monter iop/cra/sadi un des trois via smartbot :quoi:
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je te conseil des nunus pour boter...
Franchement ya pas mieux,sac animé est super utile,ils drop encore plus,bref,super bien!
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Bah enfaite ... je cherche a me faire un perso principale , mon sacri est 50 mais je galere au cochon de lait car impossible de trouver une raknaille boost ... et comme ca je prend iop ou cra ou sadi et je monte mon sacri level 80 pour ouasinge et comme jai 2 comptes abo autant en profiter ^^
(Puis il me faut un farmeur de dj bouf c'est ma principale motivation ^^ (oui car sacri c un peu long :) )

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

up ?
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Il y à un bug aux ouassingues, ton sacri va tout le temps mourrir ^^
Tu peux lire les commentaires du sujet relatifs à l'up d'un sacrieur du niveau 1 à 200, on y explique le bug.
Tu peux déjà farm le donjon bouf maintenant avec ton sacri, il y à un trajet pour ça.
J'ai xp ma sacri jusque 70 sans raknaille en pano akwadala complete +gelano, rien d'autre pas parcho ni rien, juste toi t'es niveau 50 tu met groupes: 2 à 4. Quand tu as gélano tu met 2 à 6 et tu test 2 à 8 mais c'est chaud car ils s'en vont quand ils ont -20 pv.
Sinon sadi pas mal, ronce multiple=multikill, pareil cra avec explo, et iop mais viable que à HL.....

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h55 ----------

Si tu veux je vends un sadi 133 unstuff à 10€, tu enchaine dj bouf avec ton sacri pour le stuff, ça coute pas trop cher une pano AA :D
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Enfaite je vrois que vous avez pas compris :/ (merci quand meme pour vos reponses)
mais moi ce que je cerhce c un tuto comme celui de wood mais pour sacri ou iop ou cra ^^.
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Kebab , essaye de le couplet avec un sacri , ca xp moin vite mais o moin c'est beaucoup moin long que si il devait se régéneré a chaque fin de combat car le sacri sera toujour full vita donc cela compense l'exp en moin ;) . Perso je l'ai couplet avec mon sacri 109 alor qu'il n'est que 50 et en 5 heure au ouassinge il est deja 70 :)
 

kebab54

Membre
Sep 20, 2010
17
0
902
33
merci je vais faire pareil, mon sacri est 114 j'vais le laisser ouassingues avec un autre perso :)
 
Status
Not open for further replies.