Cherche Compagnon Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Bonjour à tous ,

Alors hier soir j'ai fait une nuit blanche pour fouiller les logs qu'un gentil membre de CG3 m'a passé (;) à lui) car il avait , on va dire , la flemme de les triés (et c'est vrai que vu la taille :/) , donc j'ai trié tout ça , pêche pas trop mauvaise (comptes steam , habbo , dofus , wow , starpass , paypal , megaupload et j'en passe) , et je me suis dit qu'il doit y avoir d'autres gens qui hackent les comptes mais qui ont la flemme de trier ça donc je leur propose de collaborer avec eux , j'ai beaucoup de temps là devant moi pour trier des tas et des tas de logs.

MP moi si intéressés , msn ou skype :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mew0051

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

J'essaie de faire fonctionner iStealer , aidez-moi s'il vous plaît
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Non , si il veut il prend 60 et moi 40 , mais trier c'est plus dur que hacker --'

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Je vais mettre déjà une boutique au bm

---------- Message ajouté à 01h55 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

J'en ai trouvé un , mais cherche toujours d'autres , boutique à aller voir !
 
Status
Not open for further replies.