TERMINE Cherche compte dofus allister -Echange-

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Foulek2

Membre
May 7, 2011
52
0
907
34
Bonjour ! je cherche un compte dofus sur allister, je peut échanger un compte world of warcraft niveau 90 (Pas la dernière exention) Un compte infestation survivor story / ou un compte steam avec plusieurs jeu, Arma 1 et 2 + extension, CS:Go, Rust, Garry mod, counter strike source, Call od duty black ops 2.

Je possède aussi un compte origine avec : Need for speed most wanted 2, Fifa 11, 12, 13, 14. (Très bonne équipe FUT sur le 14 avec quelque carte BOOST BLEU)

Voilà, je peut fournir des screen si quelque chose vous intéresse.

Foulek2

Membre
May 7, 2011
52
0
907
34
Oublier de préciser, tous les compte sont en règle et non banni, tout compte possède email / Question secrete / Photocopie carte d'identité (Surtout pour wow la carte d'identite)

Foulek2

Membre
May 7, 2011
52
0
907
34
Salut ! un petit compte sympa à jouer on va dire, n'importe quel classe, bon équipements, un peu de kamas quand même ^^ ou un bon compte très bien garnie contre tous mes compte. (Pour info j'ai acheter tous les jeux à leur sortie,c'ki fait une belle petit somme au final ^^ Dont fifa 14 et cod bo2 dont j'ai tout deux acheter en pack Deluxe.)

Foulek2

Membre
May 7, 2011
52
0
907
34
Hey les gens ! je rajoute un compte Pokemmo (Un pokemon en ligne avec beaucoup de joueurs. ) Possède tout les badges Kanto / Hoenn , Pokedex remplie à 75% - 100.000$ - Plusieurs pokémon de très haut niveau, possède les 3starters Hoenn / Kanto - Shiny Zizgzaton, le compte et asser bien garnie, en espèrent avoir des réponses.