[Cherche]Compte nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Bonjours,
Je cherche un compte nostale escri(de préférence) ou archer lvl 50 de combat...
Contre plusieurs compte :

Dofus:
Cra terre très mal stuff lvl 49...(j'arrive pas a screen) serveur Brumaire

Dragonica:
Chevalier lvl 29 avec set chaotique lvl 27 complet+éclaireure lvl 24+gladiateur lvl 22 non stuff

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et d'autre compte (tous mes compte contre 1 compte nostale lvl 50mini!!) me mp pour + d'info ou d'autres screen sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:

PS: je cherche aussi une bot pour exp (indetectable par les GM si possible et qui marche ^^)

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

up svp
 

sanou8

Nouveau membre
Jan 19, 2011
4
0
421
38
moi j'ai un compte habbo riche va il sapelle lebgsanou 1 crocodile 1 lion et des meuble hc

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

diktou repond moi vite sur mon adresse email Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

dsl pas diktou mais fiktou
 

sanou8

Nouveau membre
Jan 19, 2011
4
0
421
38
j'ai un compte dofus a echenger la brute ou bien habbo riche il est tres riche il a un crocodile est un chien il sapelle lebgsanou regarde les aparte
et j'ai aussi une fille leslydu75 regade les aparte elle est tre tre tre tre riche
 

simson3107

Membre
Oct 26, 2010
13
0
426
Moi j'ai compte habbo qui n'est plus HC mais qui a encore tout ses meubles et T-Rex.
Name: Twister-Star =)
 

rene74

Membre
Feb 15, 2011
27
0
426
si sa interresse quelq'un jlechange ou jle vend contre de la nostune !!!

Habbo: roiriton


Merci et dite moi ;)