Aide Cherche de l'aide !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RoK_NuKeR

Nouveau membre
Feb 11, 2012
2
0
301
Bonjour a tous ,
J'ai voulu télécharger le cheat de Mw3 suivant : [EDIT by TheV: Pas de pub ici, merci]
J'ai payé 5 codes (10€) , j'ai reçu les codes , les aient utilisé pour le cheat .
J'ai ouvert le document et les indications me disent d'ouvrir un fichier (Cheat MW) et me disent de choisir le processus iw5mp.exe mais il n'existe pas .
J'ai essayé avec d'autres processus , cela ne fonctionne pas .
Donc j'ai essayé de télécharger iw5mp.exe mais je ne peux pas ( A chaque fois une erreur différente apparaît .
Enfin bref pouvez vous m'aider (sinon je me suis fais bai*** 10 € )
Merci .

Last edited by a moderator:

DaBass

Membre
Dec 23, 2011
61
0
311
41
BassLand
Je l'ai pris aussi chez et et....je regrette.J'ai eu le meme pb que toi mais la solution et de simplement comme pour tout les cheats,tu lance mw3 retour windows touvre les cheat tu inject et c bon. La ou je suis decu de cette team de programmeur c'est deja le cheat en lui meme est pas operationnel (pas de touche menu tu peu rien changer, le aim marche pas vraiment bien,j'ai deja vide un chargeur et ca na pas toucher le gars 0_o' et d'autres choses), et en plus sache que y a des MAJ du cheat ,normal ca sui le jeux, la ou y a un pb c'est simplement qu'il te le dise pas ,ni comment faire, enfin si il tele dise mais une foi que c'est trop tard, et la il m'on sortie ''faut racheter le cheat''....Enfin bref si j'ai un conseil a te donner, prend sur toi tu t'es fait******* comme moi, lache ce cheat et soit tu va sur x22 ils en on un tres tres bon mais cher,mais chez eux ca vau le coup tu peu avoir confiance, ou soit tu attend qu'il y en ai un gratuit qui sort ici, voila BYE.

RoK_NuKeR

Nouveau membre
Feb 11, 2012
2
0
301
Merci a vous .
Merci DaBass pour ta réponse mais le problème est que je suis sur ps3 et sur la page du cheat , il est marqué que ce cheat marche sur ps3 xBox et Pc .
Or iw5mp ( logiquement) ne s'affiche toujours pas .
Au moins je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a mettre fais bai***