Cherche Equipe

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
date d'inscription passé je re-utiliserait ce post a l'avenir

Last edited:

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
En clair un concour ?

oui si on veut c'est les event fait par alaplaya avec une recompense mais je vien de le voir et je cherche une team rapidement pour participer J-2

---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Moi je veux bien et oui Poseidon c'est un concour

PS: c'est toi Bejita ?
pour participer il faut que tu me donne le nom de ton perso (pas le nom du compte) min lvl21 (ton compte principal quoi)
et donne aussi son lvl

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Petit frere a acepeter (il va jouer sur mon compte lv 25) sa te derange pas trop si il sais pas trop se debrouiller ?

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
moi... blorki971 reroll semie-pro 21 AP ! les AP sont autorisé ?

si oui daccord jze go m inscrire mp moi ton perso je vai l invite amis ...

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Petit frere a acepeter (il va jouer sur mon compte lv 25) sa te derange pas trop si il sais pas trop se debrouiller ?

pas de probleme de toute façon au debut tu dois fuir sans te battre et apre tu dois essayer de choper les autre il ont pas le droit de te kill sinon ils perdent des point

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

moi... blorki971 reroll semie-pro 21 AP ! les AP sont autorisé ?

si oui daccord jze go m inscrire mp moi ton perso je vai l invite amis ...
oui les ap sont autoriser mais pour s'inscrire il faut etre 4 c'est pour s que je cherche une equipe je t'ajoute

ps:poseidon tu peux me passer le nom de son perso

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
pas de probleme de toute façon au debut tu dois fuir sans te battre et apre tu dois essayer de choper les autre il ont pas le droit de te kill sinon ils perdent des point

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

oui les ap sont autoriser mais pour s'inscrire il faut etre 4 c'est pour s que je cherche une equipe je t'ajoute

ps:poseidon tu peux me passer le nom de son perso

Il va utiliser mon compte 25. (Phin)

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Jpeux m'inscrire lvl 8 (rerol 30)

minimum lvl21 prend ton relol 30 il faut son nom de perso

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

lisez bien les regle

Détails :
• L'évènement se déroulera sous la forme de matchs en 4 contre 4.
Inscrivez-vous en équipes de 4 joueurs (+2 remplaçants). Ne vous inscrivez pas tout seul !
• Channel : English (EU) 1 Pro Channel
• Mode : Death Match.
Armes : Rail Gun + Cannonade + 1 sword (UNIQUEMENT POUR COURIR !)
• Compétences : toutes (sauf Shield ou Metallic)
• L'équipe qui obtiendra le score le plus élevé (nombre de K.O.) sera désignée gagnante.
• Deux fois dix minutes par match - un par équipe !

Déroulement du match :
Dans la première mi-temps, l'équipe A devra attraper et tuer les membres de l'équipe B.
L'équipe B devra se cacher/fuir l'équipe A
L'équipe B ne sera pas autorisée à tuer l'équipe A !
Dans la deuxième mi-temps, les rôles seront inversés : ce sont les membres de l'équipe B qui devront trouver et éliminer ceux de l'équipe A.

Attention : si une souris (chassé) tue un chat (chasseur), les chats remporteront 2 points supplémentaires mais la souris ne sera pas éliminée

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
En clair on prend sword ,canonade , rail gun pour courir. Et dans la deuxieme-mitemp on inverse les rols c'est nous le chat.

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Désolé je peut pas j'ai completement oublier que je devais partir en italie mercredi..

Last edited:

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
bon maintenant je ne recherche qu'une personne lisez bien les regle du match :

• Mode : Tous (sauf arcade)
• Limite d'armes : épées uniquement
• Serveur : vous sera communiqué si vous êtes accepté
• Limite de niveau : Semi-pro 25+
• Horaire : 18:00 (heure d'alaplaya)
• Équipes de deux !

Le Versus synchronisé aura lieu le samedi 18 février 2012 à partir de 18 heures merci de recenser toute les info

• Votre pseudonyme dans le jeu et celui de votre partenaire
• Votre niveau dans le jeu et celui de votre partenaire
• L'adresse e-mail d'un des deux membres

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
Bonjour moi je suis lv 34 est je suis determinée a gangé donc Zdoka on peut ce parler an skype ?
moi c'est : ryry932001

---------- Message ajouté à 08h25 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------

ps : ( je suis ap ) est je rerol x5 lv 25 x2 lv 21 x1 lv 14 si tu est dacord je suis prêt !!

Status
Not open for further replies.