Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Moi je veux bien et oui Poseidon c'est un concour
PS: c'est toi Bejita ?
Nan il fake
Sinon je fait pas le concours mais je demanderai a l'un de mes freres si il veulent pour participer au concour.
En clair un concour ?
pour participer il faut que tu me donne le nom de ton perso (pas le nom du compte) min lvl21 (ton compte principal quoi)Moi je veux bien et oui Poseidon c'est un concour
PS: c'est toi Bejita ?
Petit frere a acepeter (il va jouer sur mon compte lv 25) sa te derange pas trop si il sais pas trop se debrouiller ?
moi... blorki971 reroll semie-pro 21 AP ! les AP sont autorisé ?
si oui daccord jze go m inscrire mp moi ton perso je vai l invite amis ...
Petit frere a acepeter (il va jouer sur mon compte lv 25) sa te derange pas trop si il sais pas trop se debrouiller ?
oui les ap sont autoriser mais pour s'inscrire il faut etre 4 c'est pour s que je cherche une equipe je t'ajoutemoi... blorki971 reroll semie-pro 21 AP ! les AP sont autorisé ?
si oui daccord jze go m inscrire mp moi ton perso je vai l invite amis ...
pas de probleme de toute façon au debut tu dois fuir sans te battre et apre tu dois essayer de choper les autre il ont pas le droit de te kill sinon ils perdent des point
---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------
oui les ap sont autoriser mais pour s'inscrire il faut etre 4 c'est pour s que je cherche une equipe je t'ajoute
ps:poseidon tu peux me passer le nom de son perso
ok bha jme co s4league
Jpeux m'inscrire lvl 8 (rerol 30)
En clair on prend sword ,canonade , rail gun pour courir. Et dans la deuxieme-mitemp on inverse les rols c'est nous le chat.
Désolé je peut pas j'ai completement oublier que je devais partir en italie mercredi..
• Mode : Tous (sauf arcade)
• Limite d'armes : épées uniquement
• Serveur : vous sera communiqué si vous êtes accepté
• Limite de niveau : Semi-pro 25+
• Horaire : 18:00 (heure d'alaplaya)
• Équipes de deux !
Le Versus synchronisé aura lieu le samedi 18 février 2012 à partir de 18 heures merci de recenser toute les info
• Votre pseudonyme dans le jeu et celui de votre partenaire
• Votre niveau dans le jeu et celui de votre partenaire
• L'adresse e-mail d'un des deux membres
Euh zdoka;
C'est full épée donc full sword ? :o
Bonjour moi je suis lv 34 est je suis determinée a gangé donc Zdoka on peut ce parler an skype ?
moi c'est : ryry932001