Cherche explications pour MOD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre que l'on pouvait faire des mods sur mw2, cela me parait très interessant mais j'ai entendu qu'il y avait des risques de bannissement et je n'ai pas vraiment envie.:neutre:

Je ne sais absolument pas comment faire et j'ai trouvé ce mod qui m'a l'air bien : GUNGAME

Je demande donc un tutoriel permettant de m'expliquer comment lancer ma partie privée avec ce mod de préférence en étant indétécté ...

Je cherche en parallèle a savoir comment ouvrir la console mw2

PS: Je joue sur STEAM

Etat de mon problème : Résolu

Merci d'avance ! :)
 
Last edited:

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
1) Dezziper le ficher avec winrar
2) Le mettre dans: moderne wafare 2/ mods/ tu colles ici
3) Lancer MW2
4) Aller dans la console MW2 (pour cela tu fais: alt+shift)
5) Tu colle, dans la console: "fs_game mods/le nom de ton mod;vid_restart" (sans les "") et tu fais entré pour dire ok
6) Tu reviens dans le jeu avec alt+shift
7) Et lance ta parti privé
8) Et voilà

Enjoy!!
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
la console ne s'ouvre pas quand je fais alt shift (shift c'est bien la flèche qui monte vers le haut qui permet de faire une majuscue hein ?)
comment puis-je l'ouvrir
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
comment ça marche VAC liberation je ne m'y connais pas du tout :s

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

je cherche maitenant a savoir comment ouvrir la console mais pas moyen de réussir
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
comment ça marche VAC liberation je ne m'y connais pas du tout :s

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

je cherche maitenant a savoir comment ouvrir la console mais pas moyen de réussir

Appuie sur F2 dans le menu du jeu.
La console s'ouvrera dans une fenêtre extérieur, donc tu devra faire un retour Windows pour la voir.

PS: Ton compte est maintenant susceptible d'être banni.