Cherche joueur pour une petite partit de Serious Sam HD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Voilà je cherche des joueurs pour play Serious Sam Hd , ceux qui veulent venir , je vais vour faire un petit tuto' (Ok je vais leech un tuto' -_- Mais je vais citer la source à la fin ;) )
Donc

Requis:
-Serious Sam HD
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

! Tutoriel !

sshdm.png


Télécharger le Fix Tecknogods

Téléchargez le Fix Tecknogods v1.0 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Extraire le contenu de l'archive et copier les fichiers dans le répertoire bin de votre jeu.

Votre version du jeu doit être une version 'retail' (boite).
Si ce n'est pas le cas ou que vous avez des soucis au lancement remplacez les fichiers de votre dossier bin par ceux-ci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Créer une partie

- Lancez le jeu avec Tecknogods_SamHD.exe
- Dans le menu vous devriez avoir un bouton Tecknogods Coopérative (si vous l'avez mis en fr ca sera juste Coopérative)
- Cliquez sur start Tecknogods Server et lancez une partie avec les paramètres souhaités.


Rejoindre une partie

- Lancez le jeu avec Tecknogods_SamHD.exe
- Dans le menu vous devriez avoir un bouton Tecknogods Coopérative (si vous l'avez mis en fr ca sera juste Coopérative)
- Cliquez sur Join Game


Remettre le jeu en FR quand vous utilisez TeknoGod

Téléchargez le fichier user.cfg puis mettrez le dans :
C:\Program Files\Devolver Digital\Serious Sam HD The First Encounter\Content\SeriousSamHD\Config
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source: Aerith de Game Network

Info'
Serveur:
SS-CheatGam3
Mdp:
123

Kikoo et kevin bannis ! :D
 
Last edited:

alickbr

Membre Banni
Sep 29, 2010
383
0
441
XD tu est tout seul sur ce jeu hoooo pauvre petit choux tu va me faire chialer (ou pas)
non je déconne
 
Status
Not open for further replies.