Aide Cherche logiciel ou beug pour bounty bay online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

barry

Nouveau membre
Sep 12, 2010
2
0
426
41
Bonjour a tous et a toutes je me suis inscrit par mis vous pour tout d abord apprendre un peut plus sur tous ces astuce et ce petit monde bien entendu a travers des logiciel et des site


Enfin pour en revenir a mon soucis je suis sur bounty bay et une personne qui a heu access je ne ces pas comment a un contre gm a stuffer tout des anti jeu ce qui fait que tout petit lvl et certaine guilde sont dissoute a causse de cela auriez des astuce ou un programme pouvant faire la meme chose je vous remercie et vous dit un bon jeu a vous ^^
 

Leflux

Membre
Sep 12, 2010
11
0
426
28
Salut a toi je suis aussi sur bounty bay et comme on peu le voir la plus par des TT et des oddysée cheate avec des code gm ...
Donc j'aimerai faire la meme chose mais bon^^
En ce moment jessaye de faire marche le speed hack sur le jeu pour augmenter la vitesse du gain d'xp
Merci cordialement.
 

barry

Nouveau membre
Sep 12, 2010
2
0
426
41
ces claire mes bon ce joueur est revenu et a stuffer tout les tt les odysee et les jockers donc pour ma part stuffer des personne qui souhaite faire couler un jeu et faire de la dictature chui desoler je n apprecie pas enfin bon jeu a toi et j espere que l on ce croisera sur le jeu a bientot
 

vanguard

Nouveau membre
Sep 15, 2010
3
0
421
38
Salut a vous

Ouai moi je cherche une astuce pour jouer peinard ,perso c'est pas pour embêter son monde ni être le dieu du serveur ,c'est juste faire les instances tout seul et connaitre le jeu.

a+ les gens
 

VekThor

Nouveau membre
Dec 11, 2013
2
0
121
Tu as raison Odyssée n'a pas cheater , lol, je suis passé par la avant de stoppé définitivement a cause sa.

Juste pour info chez odyssée je confirme en tant que joueur ce cette guilde qu'il y a eu et il y aura encore du cheat, il suffit juste de s'adressé aux bonnes personnes... faire copain , copain , ou plus facilement , vous mettre a genoux, la spécialité local.

Et pour des codes GM ou autres, vous perdez votre temps , énormément de guildes vivent avec des stocks sortis des fails d'y il a quelques années. le truc est que il y a eu quelques vrai cheater, aujourd'hui ils se sont retirés, qui on puisés dans les fails du jeu pour exploité une diversité d'objets pour leur cause personnel ou leur communauté, le truc est que des gens comme vous ne sachant pas très bien se qui c'est passé , pense se sentir hors du commun avec des perso full cheat , en croyant se sentir plus fort, lol vous survivez avec toutes cette mer.... grâce a quelques gars qui on testé de poussé leur limite.

Bonne chance dans vos recherches de beugs , cheats ou conneries en tous genre, mais vous perdez votre temps vous êtes à la ramasse , a coté de la réalité de se jeu, il sombre et vous avec, brulé votre temps deçu , vous finirez tous au fond