TERMINE Cherche modérateur pour porte plainte contre IRl-Vente Bryant

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Florian-88

Membre Banni
Feb 19, 2012
15
0
301
34
Donc se abroutie de Irl-vente ma arnaqué je lui est payé 4€ en cadeaux pour 2M pour voir si il arnaque pas mes bon c'est pas possible sa des noob comme eux il viennent ici nouveaux membre mettent des kamas en vente donc se que je demande un modérateur en ligne pour se puissent les envoyés les screenshots pris conversation skype puis le payement qui à était terminé avec succès il me dit tu as pas payé cadeau je lui est di fait moi un partage il me la montré mes il y avais pas marqué remboursé donc pour ce-là qui si connais bien doit le savoir il dit 5 ans sur paypal 5minute plutôt, Il connais même pas les transaction cadeau ou bien ou ect...

Donc faite attention à c'est personne il est possible qui modifi les screens donc c'est dommage pour moi mes rien perdu je lui demande de remboursé il me dit fait litige mes comment ? j'ai payé en cadeau il ma insulté aux micro pour que je screen pas les insulte donc les achats que il as eu je me demande comment acheter a un arnaqueur comme ce-là merci de votre compréhension à bientôt vue il me rembourse pas c'est simple possibilité de porte plainte contre lui chez là police ? :svp:

Ps : Juste pour lui montré qui faut pas joué avec moi sinon 4euro menfou :) mes c'est du fraude se qu'il fait je veux lui faire bouffé de l'amande. !

Donc attention est si c'est pour posté de là merde tracé vos route est toi IRl-Vente tes foutue c'est fini après que j'ai trouvé un modérateur chaque création de compte je vais demandé un bann pour toi est on se verra devant la justice dans pas longtemps après que certain gens mon répondus a++ Bisous ALL

IRL-ventes

Membre
Feb 16, 2012
56
0
306
Kamlog qui créé des comptes toutes les 5min, j'ai déposer une plainte contre toi mec pour ton fake de paiement tu fais ton litige comme d'habitude j'irai répondre à paypal que tu usurpe des identités et que c'est facilement démontrable par mes screens.

Florian-88

Membre Banni
Feb 19, 2012
15
0
301
34
Mdr chute fils de pute de arnaqueur moi Kamlog ? ok je demande un analyse IP sil vous plait se personne arnaque il veux pas me remboursé est dit des exuse qui vos rien du tout des fake payement ? sa existe sa ? prouve le nous mec :p

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Behind You :)
Irl-vente , n'arnaque pas ! il m'a vendu 40m et m'a même payer le transfert. Je le connaissez pas et maintenant j'ai 100% confiance en lui. Maintenant florian si tu veux faire ton malin post screens et des vrais.

PS: Et si c'était vrai es-tu certain que c'est vraiment lui et non une personne qui s'est fais passer pour lui ?

Florian-88

Membre Banni
Feb 19, 2012
15
0
301
34
Mdr c'est bon on c'est que il ta passée des kamas pour que tu dit chepa quoi go commissariat du forum j'ai tout posté :pppp

zigdrid

Membre
Feb 3, 2012
40
1
729
36
ben même si tes pas kamlog tu repond comme lui.... Vous parler tout les deux de porter plaintes et tout mais vous faite rire, vous êtes sur un site de triche, qui peut être punis par la lois, ankama games peut vous banir pour tout sa et demander des indémniter pour nuisance envers leurs serveur! Donc avant de parlé de quelque chose renseigner vous!

Florian-88

Membre Banni
Feb 19, 2012
15
0
301
34
Mes paypal renbourse c'est obligé c'est ilegal :) je les est contacté donc chute :DDD il me dit biensure que vous pouvais porté plinte ^^ jparle comme lui ? est alors mdr meme si cc'est pour 4 €osef

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
33
Behind You :)
Je disais, je vois mal pourquoi il s'aurait fais chier à arnaquer 2M que 40m.. ou même 27m (un gars lui à acheter). Sérieux le nombre de fois ou moi je me suis fais voler mes kamas,€ tu en pleurerai !

Beewyn

Membre actif
Jan 15, 2012
138
10
929
TRES BON VENDEUR Florian-88 vraiment je lui ai pris 10m il m'a donné 4m de plus j'ai le screen ! :O

Status
Not open for further replies.